nouvelle ROM PDA: N7505POUCNK4

  • Auteur de la discussion toto256
  • Date de début
T

toto256

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Je viens de voir dans les mises à jour chez Samsung (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) :
PDA: N7505POUCNK4 CSC: N7505OXACNK2 MODEM: N7505XXUCNG2 CHANGELIST: 3423205 BUILD DATE: 27.11.2014)
et dans mon Neo j'ai :
AP: N7505XXUCNG5
CP :N7505XXUCNG2
CSC: N7505OXACNG6

Il n'y a que PDA et CSC qui changent. je ne peux pas télécharger cette ROM en ce moment.
Qu'est-ce que ça peut changer dans le telephone, je suppose que la partie modem concerne les communications mais le reste ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je viens effectivement de la voir aussi. Merci pour le partage
Samsung ne communique jamais sur les changelogs, donc difficile à dire.
Le modem reste le même (connexion réseau identique) mais le csc change (applis spécifiques mises à jour). C'est tout ce que je peux déduire de ce que j'ai lu également.
Pour le reste, il faut flasher pour constater les éventuels changements : interface, fluidité, optimisations, autonomie
 
D

daviddtr

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger cette rom completement,a chaque fois,on m'annonce un fichier de 1.25go et je me retrouve avec un fichier de 524mo,sur Sammobile et rapidgator,et quand je lance winzip,il me dit archive corrompue,
Quelqu'un a t il eu ce probleme,quelle est la taille exacte de la rom,merci
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Le zip fait bien 1.25go. Essaie de désactiver ton antivirus le temps du tèlèchargement :wink;
 
D

daviddtr

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
19
Points
1
  • #5
Merci je vais essayer
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #6
Punaise,moi des fois en desinstallant des jeux ou apps j'arrive à faire crash Android system UI
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #7
Je me demande si je vais passer en rom custom. ..
 
bagueera

bagueera

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
jack sparrow 69 a dit:
Punaise,moi des fois en desinstallant des jeux ou apps j'arrive à faire crash Android system UI

Bonjour, idem depuis la maj en 4.4.2 d'hier, des message de fermeture, plus d'appareil phot, deçu !
 
M

mbzh

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #9
Mon constat le n3 néo n'est pas stable, je viens d'un s4 et je n'ai jamais eu de pb. Dès que j'ai eu le néo en 4.3 rom officiel, reboot de temps en temps, fige, erreur apps, ect...
Passage 4.4.2 (k4) full wipe => mieux mais encore plein de bugs.

Mon constat le néo c'est une daube en boite, une dacia et le n3 normal c'est une clio.
 
chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #10
Trop marrant , moi mon tel c'est sm. n7505 sous kitkat.4.2 et pas de reboot
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #11
Moi j'en ai eu des reboot et des crashs UI et j'ai un SM-N7505
 
chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #12
En rom stock aucun problème, en flashant oui , quelques soucis de crash ui . Le tel n'est aucunement en cause , cest la rom
 
T

tfk15

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
31
Points
6
  • #13
Bonjour les amis moi j'ai un note 3 neo (sm-n705) qui embarquait android 4.3 avec les infos suivante (je ne comprends rien à ces references ) N750XXUBNG3_N750OJVBNG3_MAT (j'ai fait un copier/coller du nom que porte le fichier, je ne sais vraiment pas ce que c'est que le pda, csc et tous ces trucs qui vont avec :) ) et j'ai télécharger deux autres roms pour passer vers android 4.4.2 qui porte les noms suivants, depuis le site sammobiles : N750XXUCNG6_N750SERCNG6_SER, N750XXUCOA3_N750ODDCNG5_INS. Depuis lors je rencontre un sacré problème de réseaux, mon tel dès qu'il est allumé il arrive à capter le reseau tout de suite après le reseau bug ( soit le tel ce bloque lors d'un appel en essayant de joindr quelqu'un, soit le tel perd carrement le reseau et affiche le symbole rond avec une barre oblique indiquant qu'il n'est connecté à aucun réseau et qu'il ne capte aucun signal).

SOS les amis je suis perdu, pour le moment la seule solution que j'ai pu trouvé c'est de remarrer a chaque fois que le problème survient mon galaxy.
Aidez moi svp.
Remarque: les roms que j'ai téléchargé, a priori ne font pas partie de la region ou je me trouve ou quelqiue chose du genre, en faite la rom d'avant, qui etait sur jeally bean (4.3) se trouvait sur la region (maroc) tandis que les autres je ne c pas trop( peut être bien russie, egypt et une dont la region m'est inconnu.
:amen:

Cordialement,
 
Haut Bas