Nouvelle rom.. mais la quel le? Probleme wifi calling

  • Auteur de la discussion Lvpercvs
  • Date de début
Lvpercvs

Lvpercvs

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
BOnjour tlm..
Je suis nouveau sur ce forum, mais je dois dire que j y ai trouvé mon bonheur avec des tuto super bien expliqué..
Merci pour cela...

J aimerais installer une nouvelle rom, car avec mon opérateur qui bloque le wifi calling ( uniquement sur ce modele) j aimerais le forcer a accepter car au travail et chez moi j ai besoin du wifi pour appeler.

J aimerais donc savoir quel rom vous me conseiller? parce que j aimerais eviter de bloquer mon telephone et aussi de perdre mon temps a installer une rom qui ne fonctionne pas tres bien...

Merci d avance de vos reponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut à toi !

Les roms customs du s7/edge sortent petit à petit et sont dispo dans la section adéquate ( roms customs ) . Si tu souhaites savoir quelle rom propose cette fonction , il te suffit de lire les " changelogs " ou la description de celle-ci . Saches aussi qu'il faut être root pour ajouter ou modifier le system du mobile et ainsi t'autoriser les modifications souhaitées .

Sur les S7 je ne pense pas que cela soit disponible pour le moment , mais tu peux regarder ICI comment ajouter cette option ( si toutefois ça fonctionne ! )
 

Sujets en relation

Haut Bas