Nouvelle rom M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

  • Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #1
:vieux-smiley: Mon ami Mario :merci: m'a conseillé de tester cette rom et croyez moi je ne suis pas déçu ,moi le testeur fou je vous conseille de l'essayer ,vous la téléchargez faite les wipes necessaires installer comme la blekota -note 4 et ENJOY ,MMS et MSS partent comme un fusée :super: :super: :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Téléchargement direct > Mega :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #2
Re: Nouvelle rom à essayer M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Bonjour

Si elle est équivalente a la rom Style S6 que j'ai testé sur mon S4 elle est très jolie et les commentaires sur xda ne sont pas mauvais du tout.
Moi je ne peux pas la tester, je n'ai plus de S3.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #3
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Bonsoir j'ai déjà tester les version avant la v10 mais je ne pense pas qu'elle soit sous 5.1
C'est juste une modification de la version noté dans les paramètres mais ça reste une 4.4.4 enfin ça n'engage que moi ... Donc pour moi cette rom est à ça place et sois disant passant aussi bien que la BN4 je la conseille !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #4
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

:vieux-smiley: elle est pourtant bien marquée 5.0.1 :wink:
 
M

mario53

  • #5
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

dumur1234 a dit:
Bonsoir j'ai déjà tester les version avant la v10 mais je ne pense pas qu'elle soit sous 5.1
C'est juste une modification de la version noté dans les paramètres mais ça reste une 4.4.4 enfin ça n'engage que moi ... Donc pour moi cette rom est à ça place et sois disant passant aussi bien que la BN4 je la conseille !

Bonjour

Comment as-tu fais pour tester les version avant V10 alors que celle-ci n'en est qu'a V1.0 ?
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Bonjour désolé la version que j'ai tester était la MD4 v13
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #7
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

:vieux-smiley: A propos de l'appareil :wink:
2iaetr9.png
15pg7s3.png
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #8
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Bonjour je vois bien mais la v13 dite style lollipop basé sur la 4.4.4 afficher aussi 5.0.1 dans a propos de l'appareil. .. c'est pour cette raison que je doute de la réel version ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #9
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

dumur1234 a dit:
Bonjour je vois bien mais la v13 dite style lollipop basé sur la 4.4.4 afficher aussi 5.0.1 dans a propos de l'appareil. .. c'est pour cette raison que je doute de la réel version ...
:D Oui bin écoute je ne sais pas sauf quelle fonctionne hyper bien !!! :super: :super: :super:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #10
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Sorry doublon !! :pleur4:
 
S

sami9595

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #11
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

bonjour y a t-il besoin de telecharger les gaps ou elles sont integrer car le fichier fait quand même 760 mo
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #12
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

sami9595 a dit:
bonjour y a t-il besoin de telecharger les gaps ou elles sont integrer car le fichier fait quand même 760 mo
Bonjour
non pas besoin tu choisi ce qui t'intéresse à l'installation n'oublie pas de faire les wipes :super: et bien sure une backup de ta rom actuelle :wink:
 
S

sami9595

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #13
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

merci de ton aide et j'ai une autre question pck dans le fichier que j'ai telechargé dans le lien ci dessus j'ai plein de dossier j'ai un dossier data un META-INF un My RoOm un system et dans chaqun de ses dossier il ya plein de chose et il aussi un ficher image nommé boot de 8mo qu est ce que je dois copier dans ma sd card ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #14
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

sami9595 a dit:
merci de ton aide et j'ai une autre question pck dans le fichier que j'ai telechargé dans le lien ci dessus j'ai plein de dossier j'ai un dossier data un META-INF un My RoOm un system et dans chaqun de ses dossier il ya plein de chose et il aussi un ficher image nommé boot de 8mo qu est ce que je dois copier dans ma sd card ?
Bsr
Comme c'est un fichier zip tu met le fichier zip dans ta sdcard et flasch le zip c'est tout (install zip froom sdcard ) :wink:
 
S

sami9595

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #15
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

ah voila merci je me disais, moi j'ai decompresser le fichier alors qu'il fallait pas
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #16
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

sami9595 a dit:
ah voila merci je me disais, moi j'ai decompresser le fichier alors qu'il fallait pas
:super:
 
M

manutrb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
22
Points
0
  • #17
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Bonjour,

Merci pour cette rom que je viens d installer apres avoir eu des problemes de connection wifi sur la blekota 4.4.4 note 4.
Cela remarche maintenant.
La 5.0.1 a l air stable apres une journee d utilisation seulement.
Par contre bug graphique au niveau du choix du fond d ecran et surtout plantage lors de la selection d une date dans le calendrier (Splanner) qui va me forcer a changer de rom si je ne trouve pas un correctif car j en ai enormement besoin pour mon boulot.

Savez vous s il existe un correctif pour ce probleme ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #18
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

manutrb a dit:
Bonjour,

Merci pour cette rom que je viens d installer apres avoir eu des problemes de connection wifi sur la blekota 4.4.4 note 4.
Cela remarche maintenant.
La 5.0.1 a l air stable apres une journee d utilisation seulement.
Par contre bug graphique au niveau du choix du fond d ecran et surtout plantage lors de la selection d une date dans le calendrier (Splanner) qui va me forcer a changer de rom si je ne trouve pas un correctif car j en ai enormement besoin pour mon boulot.

Savez vous s il existe un correctif pour ce probleme ?
Non je ne connais pas désolé ,mais ni a t'il pas un autre calendrier dans le play store qui pourrait faire l'affaire ?? :wink: et Merci pour le retour :merci:
 
M

mario53

  • #19
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Le problème de fond d'écran tu devrais le résoudre avec "Nova launcher" et comme te la conseillé Mgdes essaye un autre calendrier.
 
M

manutrb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
22
Points
0
  • #20
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Le wifi ne fonctionne toujours pas... il me demande en permanence le mdp alors qu'il est juste et que je suis à coté du modem.
Peut etre que ca vient de mon téléphone physique... ou simplement de la ROM installé mais apparemment d'autres n'ont pas ce problème sur cette même ROM.

Je vais finir par re tester la 4.3 REVOLUTION HD qui marchait bien. (J'avais changé pour bénéficier de options plus récentes et pour un nouveau look graphique).
Sinon d'autres idées de ROM stable en 4.4.4 ou 5.0.1 ?

J'avais testé CM à l'époque mais le coté graphique ne me plaisait guère.
A+
 
M

mario53

  • #21
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

manutrb a dit:
Le wifi ne fonctionne toujours pas... il me demande en permanence le mdp alors qu'il est juste et que je suis à coté du modem.
Bonjour

Tu as essayé avec le kernel Boeffla;
 
M

manutrb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
22
Points
0
  • #22
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

Grande nouvelle, le wifi remarche aussi bien sur mon tel que sur ma tablette...
Espérons que c'est bien ce problème là :
- j'avais il y a 10 jours testé d'autres paramètres du wifi à partir de l'interface pc de la freebox revolution et il aurait fallu que je change aussi ces paramètres à partir du site web free...
c'est tout con mais fallait y penser... à savoir pourquoi ca ne se synchronise pas...

J'ai donc réinstaller la blakota et je ne pense donc pas retourner sur la M.D.4 S6 à cause du splanner qui merde. C'est con mais j'y suis habitué donc pas envie d'en installer un autre.
Je testerai une 5.x quand ce sera plus stable (mms, photo...)
Merci en tout cas pour vos idées !
 
skillmar

skillmar

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
1
  • #23
Bonjour et grand merci pour la rom j'ai une préoccupation j'aimerais savoir pourquoi les appels whatsapp ne passe pas avec les roms customs? ou y a t-il un correctif merci et désolé pour le dérangement
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #24
skillmar a dit:
Bonjour et grand merci pour la rom j'ai une préoccupation j'aimerais savoir pourquoi les appels whatsapp ne passe pas avec les roms customs? ou y a t-il un correctif merci et désolé pour le dérangement

Je n'ai aucun soucis pour les appels WhatsApp sana rien n'avoir rajouté :wink:
 
skillmar

skillmar

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
1
  • #25
Bonjour vraiment bluffante cette rom trop ont est complètement dans du lolipop, très fluide bonne autonomie bref merci, pour les appels whatsapp c'est OK ! bref rom numéro 1 après la [Rom Custom] KitKat 4.4.4 - Hiui Beta3 - Galaxy S3 GT-i9300 :frime1: :frime1: :frime1:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #26
skillmar a dit:
Bonjour vraiment bluffante cette rom trop ont est complètement dans du lolipop, très fluide bonne autonomie bref merci, pour les appels whatsapp c'est OK ! bref rom numéro 1 après la [Rom Custom] KitKat 4.4.4 - Hiui Beta3 - Galaxy S3 GT-i9300 :frime1: :frime1: :frime1:

Merci pour ton retour ,sauf que cette rom n'est pas en lollipop mais une KK 4.4.4 :wink:
 
darkvamp

darkvamp

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #27
bonjour à tous

petit retour de la rom, sa fais une semaine que je l'utilise, par rapport à une bleckota elle à l'air plus légère mais l'autonomie me semble pareil, pour le kernel boeffla j'ai passer le gouverneur en zzmove avec le profil " optimal " avec de" l'undervolt medium, j'ai pas trop de problèmes, sauf quand j'avais mis le profil " batterie extrem yank " ( manque total de fluidité dans ce cas là )

bref si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez demander je suis en vacance c:)

edit: je corrige se que j'ai dis, pour ma part je là trouve pas si performante elle à l'air légère au démarrage mais au long de la journée, la ram fini par saturer obliger de reboot, pourtant j'utilise juste kik, sms, musique le long de la journée, j'ai aussi ajouter greenify et power nap pour limité les appli en arrière plan.
Je vais tester la revolution remix M :)
 
M

marcvs

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
9
Points
0
  • #28
Bonjour à tous .
Je voudrais installer cette rom sur mon galaxy s3 pourriez vous me faire passer le fichier tar-md5 car je pense avoir un problème avec la conversion depuis le rar .
Explication :
j' extrais tous les fichiers que je dépose dans" part" du logiciel TAR.MD5_PACKAGER puis je lance la création de mon fichier tar (premier message d'ereur) et je lance la création ce fichier tar qui se retrouve dans package en nouveau fichier tar.md5 (deuxieme message d'erreur : TAR 6384 find fast_cwd WARNING: couldn't compute FAST_CWD POINTER .please report this problem ......)
Malgré les deux messages d'erreur TAR.MD5_PACKAGER crée bien le fichier tar.md5 que je dépose dans odin case pda .
Le problème c'est que lorsque je lance odin il plante !!
J' aimerais connaitre la raison de ce plantage à savoir si celà vient de la ram recompilée ou d'un problème d'odin ou même de mon samsung .
Précision : je lance odin en mode administrateur et mon tel est bien en mode debocage .
Donc si je suis sur d'avoir la bonne rom en tar -md5 ça fera une piste de moins pour trouver la solution !
 
M

mario53

  • #29
C'est à flasher via un recovery et non avec Odin.
 
M

marcvs

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
9
Points
0
  • #30
ah bon je pensais qu'on pouvait le faire avec odin :(
En recovery je n'y arrive pas il me manque des fonctions
je n'ai pas backup et restore ni installzip from sdcard
Est ce que celà est du au fait que j'ai rooté mon appareil?


Je viens de voir qu'il fallait un recovery custom auriez vous un lien pour le galaxy s3 i9300 merci !!
 
M

marcvs

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
9
Points
0
  • #31
c'est bon j'ai trouvé sur le forum merci !!
 
C

cool-tech

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #32
Re: Nouvelle rom LOLLIPOP : M.D.4 S6 Rom For Galaxy S3 I9300

manutrb a dit:
Le wifi ne fonctionne toujours pas... il me demande en permanence le mdp alors qu'il est juste et que je suis à coté du modem.
Bonjour
moi j'avais pas le Bluetooth... j'ai trafiqué j'ai essayé de mettre la ..... et la plus de wifi !!!

qui as une rom genre md4 qui est sur que le wifi et le Bluetooth fonctionne ?
 
I

Isidor22

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #33
Bonjour, comment allez vous? Je suis nouveau, et je suis ici pour solliciter votre aide! Je n'arrive pas à télécharger la Rom lollipop de Samsung S3 SGH-I9300. S'il vous plait pouvez vous m'aider avec un lien de téléchargement ou le fichier même? Merci
 
B

Brel10

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #34
Salut quelqu'un pourrai me donner le lien pour le torrent svp car ma connexion internet est ralenti par ma rom (bulldog, notebook 4)
Merci bien
 
D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
28
Points
1
  • #35
bonsoir,
je vous fait part de mes bonnes critiques sur cette rom, fluide et économique.
Mais j'ai deux petits problèmes:
-je n'arrive pas a voir mes mms (probleme d'apn je supose)
-des fois, je n'arive pas a decrocher lors d'un appelle.....

merci
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #36
Bon jvais donner mon avie sur cette rom.

Nul.

1 je trouve le ui assez moche assez foncé.
2 les bouton sont modifier avec aucun sens.
3 elle est pas vraiment stable.
 
D

davadruix

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #37
Bonjour,
Le sujet est ancien mais voila, j'ai installé cette rom sur mon S3, et je n'ai pas de réseau mobile. Même chose avec la rom "back-to-n00t_ROM_V2" .
J'ai du wifi, bluetooth, mais pas de réseau. Il me dit d'insérer une carte sim. Avez vous une astuce ou une manipulation à faire ?

Merci.
 
R

rayanuccle

Membre
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
1
Points
1
  • #38
TROP GENIAL MERCI BEAUCOUP
 
Haut Bas