nouvelle rom hybride cm7/semc

  • Auteur de la discussion coxicomans
  • Date de début
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous,

Une nouvelle rom pour nos pro est en preparation. Elle integrerait cm7 et des fonctions de la rom origine.

J'attend les liens, en esperant que ce ne sera pas un poisson d'avril.
A suivre ici :

A bientot.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour merci de l'info

Non je ne crois pas que ce sera une farce ;)
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #3
On verra bientot...

Mais vu le nombre de rom sortie sur les pro, j'ai hate d'essayer autre choses. J'ai un hd2 y'a 15000 rom dispo en origine,wm7 android, avec et sans sense bref avec le pro y'a origine ou cm7 et aussi un debut de cm9.

C'est un mobile qui n'interresse pas les dev. Dommage, car le clavier est un atout pour l'ecriture rapide.

Bref on attend.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Te fais pas de soucis la Semc Debrand Engine est très appréciée sur les autres xperia :)

Je pense que dès que le xperia pro aura une section digne de ce nom sur XDA les roms devraient fuser.
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #5
Salut,

Honnetement je ne pense pas qu'un jour il y ai une section dediee. Regarde rien qu'ici on est 3 ou 4 sur je ne sais combien de membres, de plus le pro a deja 6 mois et aurai du sortir en fevrier 2011. Il n'a pas evolué depuis cette date. Resultat, mise a part la resolution ecran et photo , il est equivalent en terme de puissance a mon HD2 ( qui fetera ses 3 ans!!!) Bref, j'attend une VRAIE bonne rom complete pour utiliser a fond mon pro et me faire regretter ces paroles.

A bientot pour le test de cet rom... j'espere.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Oui, dommage pour un si bon téléphone.

Après le problème avec cette Semc Debrand Engine est qu'elle est dépendante de Cyanogenmod7 et que donc elle a les mêmes bugs (radio, HDMI etc.) :roll:
 
Haut Bas