Nouvelle ROM + Augmentation mémoire

  • Auteur de la discussion Francois59268
  • Date de début
F

Francois59268

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai parcouru un le forum et je suis perdu dans tous les tutos sur le galaxy ace, je posède un Galaxy Ace S5830 avec la version 2.3.6 (si je ne me trompe pas) étant donné que je suis vraiment novice dans le paramétrage interne du téléphone.

J'ai rooté le téléphone et j'aimerai connaitre la procédure exacte pour installer la ROM SUIVANTE et également ETENDRE LA MEMOIRE INTERNE du téléphone qui est faible.

Cordialement wink
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Commence à partir de : 2) Installer le CWM5 :
 
F

Francois59268

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide, et pour l'augmentation de la mémoire via la carte SD, si j'ai bien lu il faut CyanogenMod 7 ou 9, compatible avec la version 10 via le tuto de HardSol7 ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Sa dépend avec quel outil tu veux utiliser pour augmenter la mémoire ! Moi je te conseille pas tout de suite cm10.1 vu que c'est lent ! J'ai testé et totalement désapprouvé !

Le meilleur reste pour l'instant CM7 ou tout fonctionne à 100% !

Maintenant à toi de choisir entre CM7 ou 9/10 !
 
F

Francois59268

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Ca y est j'ai installé la ROM CyanogenMod 10.1 Android Jelly Bean 4.2.2, puis j'ai augmenté ma mémoire interne via le script INT2EXT (ce qui m'a permis de souffler un peut, car le plus gros problème du ACE c'est ca mémoire interne)

Pour te répondre HardSol7, j'ai repris mon ACE après avoir cassé l'écran de mon SONY XPERIA J (ST26i), j'ai changer de téléphone car le ACE a cause de sa mémoire interne)
 
F

Francois59268

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
Bon, suite a un problème de rapidité du téléphone j'ai décidé d'installer une ROM sous CM9,

Le problème c'est que pour le Script INT2EXT+ (pour augmenter la mémoire interne), lors du rebout, SD EXT reste toujours en valeur démonté (elle ne reste pas sur unmount /sd-ext) donc le script est inutile

Que faire ? Pouvez vous m'éclérer
 
Haut Bas