Nouvelle mise à jour

  • Auteur de la discussion plumachau
  • Date de début
plumachau

plumachau

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir, ce soir ma Gear 2 Lite m'indique une nouvelle mise à jour, ça à mis 7 applications à jour (pas de noms), et ça indique une modification au niveau du design.

Après installation et redémarrage de la Gear 2 ... je ne vois rien de spécial :(
 
M

mioutout

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai aussi reçu la mise à jour, seulement je ne vois rien de changer aussi de mon côté. Je ne sais même si cela a mit à jour 7 applications comme vous le dîtes ^^'.

De plus, la synchronisation du podomètre avec mon Galaxy S5 4G+ ne fonctionne toujours pas (malgré la mise à jour reçu aujourd'hui de S Health ...).
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Bonjour,
Idem pour moi, la dernière mise à jour de S-Health et de Gear Manager n'a pas réglé le problème de synchro entre S Health et la Gear (via podomètre).
J'ai un Note 4 avec la dernière rom stock officielle.
C'est pas très grave car cette fonction n'est pas vitale pour moi, mais c'est très agaçant.
 
M

mioutout

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Personnellement j'aime bien les fonctions sportives de ma montre, j'aimerais vraiment que le soucis soit réglé.

J'ai contacté il y a quelques minutes le chat technique Samsung. J'ai pris un screenshot de la conversation, mais je ne sais pas si je dois la publier ici.

Dans tous les cas, le technicien m'a dit que le problème avait été remonté et que nous devons attendre une mise à jour. Pas de date de donné, rien. Ce problème dure depuis maintenant des mois et des mois, et toujours aucune correction de la part de Samsung ... .

En espérant que le problème soit bien effectivement remonté et qu'il sera réglé rapidement.
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Merci pour l'info.
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #6
plumachau a dit:
Bonsoir, ce soir ma Gear 2 Lite m'indique une nouvelle mise à jour, ça à mis 7 applications à jour (pas de noms), et ça indique une modification au niveau du design.

Après installation et redémarrage de la Gear 2 ... je ne vois rien de spécial :(

Salut plumachau,

Peu tu me donner le PDA et le numéro de version de cette mise à jour SVP, car pas recu
merci
 
V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #7
Pour les possesseur de la Gear 2 lite comme moi j'ai trouvé la solution au problème de synchro en cherchant longuement sur le net .

Solution trouvée pour la synchronisation S Health entre montre gear 2 & 2 lite avec smartphones Samsung.

Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne...

Op pour moi avec mon alpha  :frime1:

J'ai désactivé la mise à jour auto et lorsqu'on lance gear manager il pose la question maj cliqué sur annulé .

Gear Manager en version 2.0.14031004 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
M

MP78

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
vince574 a dit:
Pour les possesseur de la Gear 2 lite comme moi j'ai trouvé la solution au problème de synchro en cherchant longuement sur le net .

Solution trouvée pour la synchronisation S Health
Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne...


Solution confirmée pour Gear2 avec Note 4

Merci.
 
J

jogo75

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
FRANCHEMENT MERCI ÉNORMÉMENT CETTE SOLUTION PERMET EGALEMENT DE CE CONNECTER AVEC UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME
 

Sujets en relation

Haut Bas