Nouvelle mise a jour G8141 47.1.A.12.34 Customised DE avec FLASHTOOL 0.9.24.2

  • Auteur de la discussion xrenoix
  • Date de début
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #1
SALUT A TOUS JE VOUS PRENSENTE UN MOYEN DE FLASHER OU REPARER OU ENLEVER LA SURCOUCHE OPERATEUR :

FLASHTOOL 0.9.24.2 FONCTIONNE MAINTENANT SUR CE TÉLÉPHONE

Je ne suis pas responsable si tu tue ton portable EN MODIFIANT MES FICHIER TESTER AVANT PARTAGE et si tu perds tes données

FIRMWARE OFFICIEL NON MODIFIÉ PAR Moi et ceci ne va pas déverrouiller votre BOOTLOADER
Flashtool 0.9.24.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sony Xperia XZ Premium G8141:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sony Xperia XZ Premium DUAL G8142:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTRUCTIONS POUR BOOTLOADER verrouiller et déverrouiller :
1 SAUVEGARDER VOS FICHIER TÉLÉPHONE SUR VOTRE SDCARD EXTERNE AU CAS OU VOUS FAITE UNE ERREUR
2 ÉTEINDRE VOTRE MOBILE
3 INSTALLER VOS DRIVERS DANS C:FLASHTOOL\DRIVERS OU AVEC XPERIA COMPAGNON EN INSTALLANT
4 CLIQUEZ SUR FLASHTOOL.EXE CLIQUER SUR L'ECLAIR ET RECHERCHER VOTRE FIRMWARE
5 MAINTENAIT VOLUME MOINS CONNECTER VOTRE TÉLÉPHONE SUR LE CABLE CONNECTER AU PC (LED VERTE FLASHMODE)
6 ATTENDEZ LA FIN (FINISH DISCONNECT YOUR DEVICE) DÉCONNECTEZ VOTRE TÉLÉPHONE
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

Bonjour et merci pour le partage.
 
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

avec plaisir en plus ;-) ! tout c'est bien dérouler pour vous ? merci de confirmez !
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

Je n'est pas ce modèle, je suis chez motorola :)
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

xrenoix a dit:
avec plaisir en plus ;-) ! tout c'est bien dérouler pour vous ? merci de confirmez !
bonjour,j ai effectue un flash de la rom altice vers France custom et j ai bien cree un dossier partition dont dedans j ai coller les fichier que j ai extrait du dossier .RAR et a priori tous fonctionne mais une question je n ai pas fait de réparation avec pc compagnon mais une réinitialisation du tel avant de flasher ,voila ma question si je fait réparer mon tel avec pc compagnon celui ci va t il me remettre la rom altice ou alors conserver celle que j ai actuellement :-| merci.
 
J

jcpamart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: ANDROID 8.0 OREO simple sim G8141 ET double sim G8142 Customized FR avec newflasher

Salut, moi je cherche à faire l'inverse, mon XZP est nu et je voudrais le passer en rom SFR.

Tu y vois une solution à mon soucis ?

Merci
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #7
Re: ANDROID 8.0 OREO simple sim G8141 ET double sim G8142 Customized FR avec newflasher

jcpamart a dit:
Salut, moi je cherche à faire l'inverse, mon XZP est nu et je voudrais le passer en rom SFR.

Tu y vois une solution à mon soucis ?

Merci
bonjour,
il suffit de telecharger la rom SFR et le flasher avec tous simplement en suivant la même procedure :D
 
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #8
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

raphy02 a dit:
xrenoix a dit:
avec plaisir en plus ;-) ! tout c'est bien dérouler pour vous ? merci de confirmez !
bonjour,j ai effectue un flash de la rom altice vers France custom et j ai bien cree un dossier partition dont dedans j ai coller les fichier que j ai extrait du dossier .RAR et a priori tous fonctionne mais une question je n ai pas fait de réparation avec pc compagnon mais une réinitialisation du tel avant de flasher ,voila ma question si je fait réparer mon tel avec pc compagnon celui ci va t il me remettre la rom altice ou alors conserver celle que j ai actuellement :-| merci.

aucun probleme vous pouvez utiliser xperia compagnion il va faire une reparation de votre firmware actuel !!!

PS: je compte faire une video bientot des procedure a suivre ainsi qu'une mise a jour du poste avec le dernier firmware 47.1.A.8.49 avec la nouvelle mise a jouir de securite du mois de decembre des sa sorti en france !!!
 
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #9
Re: ANDROID 8.0 OREO simple sim G8141 ET double sim G8142 Customized FR avec newflasher

jcpamart a dit:
Salut, moi je cherche à faire l'inverse, mon XZP est nu et je voudrais le passer en rom SFR.

Tu y vois une solution à mon soucis ?

Merci
désoler mais je n'est pas le temps ni la place pour stocker un firmware que je n'utiliserais pas !

1: telecharger xperifirm pour votre firmware ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2: telecharger newflasher pour flasher ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
 
A

aymen567

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #10
Re: NEW UPDATE 47.1.A.8.49 G8141 ET G8142 Customized FR avec newflasher

bonjour
pour moi ça été un échec. j'ai pas pu flashé mon XZP (G8142). tjs il affiche "error got reply failcheck payload hash" en fin de l'opération.
mon téléphone reste sur le logo de SONY.
SVP votre aide m'ai précieuse.
 
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #11
Re: NEW UPDATE 47.1.A.8.49 G8141 ET G8142 Customized FR avec newflasher

Je comprends rien du tout vous pouvez m'aider ?

Merci
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #12
Re: ANDROID 8.0 OREO G8141 XZP Customized FR newflasher v8

xrenoix a dit:
raphy02 a dit:
xrenoix a dit:
avec plaisir en plus ;-) ! tout c'est bien dérouler pour vous ? merci de confirmez !
bonjour,j ai effectue un flash de la rom altice vers France custom et j ai bien cree un dossier partition dont dedans j ai coller les fichier que j ai extrait du dossier .RAR et a priori tous fonctionne mais une question je n ai pas fait de réparation avec pc compagnon mais une réinitialisation du tel avant de flasher ,voila ma question si je fait réparer mon tel avec pc compagnon celui ci va t il me remettre la rom altice ou alors conserver celle que j ai actuellement :-| merci.

aucun probleme vous pouvez utiliser xperia compagnion il va faire une reparation de votre firmware actuel !!!

PS: je compte faire une video bientot des procedure a suivre ainsi qu'une mise a jour du poste avec le dernier firmware 47.1.A.8.49 avec la nouvelle mise a jouir de securite du mois de decembre des sa sorti en france !!!
Salut effectivemment apres avoir recu en OTA la nouvel version firmware du 1er decembre j ai fait une reparation avec pc compagnion et niquel cela ma restauré le firmware franc customized et non celle de sfr avant avoir ete flasher avec new flasher super !! :D j attend ta video cela serait super merci.sinon je vais peut etre aussi en faire une !
 
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #13
Re: NEW UPDATE 47.1.A.12.34 G8141 ET G8142 Customized FR avec Flashtool 0.9.24.2

bonjour a tous je vous souhaite une bonne année et surtout la sante §§§

J'ai une bonne nouvelle flashtool 0.9.24.2 viens d'etre mis a jour et notre tres chere xperia xz premium est pris en charge je l'es tester est tout fonctionne parfaitement sans perdre de donnees se qui evite de perdre du temp en sauvegarde !!!

Flashtool 0.9.24.2 est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

FTF G8141:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

FTF G8142:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS : je vais mettre mon poste a jour le plus vite possible je n'est pas beaucoup de temps car je m'occupe de mon fils a plein temps :) !!!
 
S

Stom

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
84
Points
16
  • #14
Merci pour le partage mais j'attends la version custom FR pour ma part :)
 
N

nonoblez

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour l'auteur et merci pour t'es information.

Petite question de noob, ta méthode de flash root en même temps?

Parce-que je cherche comme beaucoup à virer toutes les applis complètement inutile et qui bouffe ma batterie.


Bye !
 
S

Stom

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
84
Points
16
  • #16
@nonoblez bonsoir a toi non désolé ca ne root pas le téléphone
 
S

sam_2776

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
30
Points
6
  • #17
Salut,
Et avec bootloader déverrouiller ? Plus possible !
 
M

megnor

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #18
Bonjour et merci pour ton partage
j'ai un G8142 jamais flasher ; j'ai la version 8.0.0 _47.1.A.16.20 aprés avoir mis a jour en sep 2018
j'aimerai bien le flasher avec 9.0 ou autre et qu'il soit opensource
je trouve tant de firmeware j'ai peur que ne soit pas le bon
tu peux m'aider quel firmware peut on telecharger
 

Sujets en relation

Haut Bas