Nouvelle mise à jour 26.1.A.2.99

  • Auteur de la discussion poweron666
  • Date de début
P

poweron666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut a tous.


Il a sorti une nouvelle mise à jour 26.1.A.2.99, qui regle certains problèmes du m4.
Elle est disponible sur SONY PC Companion.
Après avoir testé cette mise à jour, voila mes impressions.

L'appareil photo est plus vite à démarrer et me semble que les photos sont de meilleur qualité, moins de blurred.
Le bouton pour arrêter les applis est différent maintenait il est au coin inferior droit pour plus de ergonomie.
Pour les jeux maintenaint le apareil chaufe largement moin, avain c'etais brouillent lol, mais j'ais l'impression qui a des lags (tourne moin vite les jeux), j'ais fais des testes avec antutu et cpuz et voila le resultat.

CPU Z- 4 x arm cortex a-53 @ 1,46
Antutu Bench- 29191

j'ais perdu 3000 points sur antutu, ils ont ralenti le cpu acause du chaufement?
ça me semble moin performant sur les jeux! (Gt racing 2, SUMMONERS WAR)

Au niveau de stockage impressionant, j'ais gagné 350 mb on restan avec mes donnes, pas mal lol.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le retour :)
 
F

fred9545

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
45
Points
6
  • #3
bonsoir



mise a jour faite , le tel mets environ 15 a 20 minutes pour redémarrer
 
E

E2303

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #4
Hello,
Mise à jour faite avec PC Companion.
Le tel a mis 15mn à redémarrer, inquiétant quand on est pas prévenu, et tout est ok !
Le gain de place en stockage interne est pour moi d'environ 500Mo ce qui est appréciable sur un M4 opérateur :super:
@suivre
Yann
 
P

papazy

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
J'aimerais savoir si c'est possible de retirer cette maj car la perte de performance m'est trop génante au quotidien et la chauffe d'avant me dérangeait pas plus que ça.
Merci d'avance parce que là je suis un peu dégouté après même pas une semaine je me retrouve avec un appareil bridé.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Oui, avec un downgrade via flashtool.
 
P

papazy

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
Ah rassuré qu'on puisse y remédier :smile: , peux-tu m'en dire plus pour le downgrade j'ai besoin de télécharger quoi au juste pour la procédure ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
P

papazy

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Ok merci bien maxouffr :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas