Nouvelle interface

  • Auteur de la discussion elisa64
  • Date de début
E

elisa64

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je suis nouvelle ici et j'espère que vous allez pouvoir "m'éclairer" !!! :D
Je viens d'acquérir un Galaxy Alpha et hier soir suite à une mise à jour du logiciel je me retrouve avec
une nouvelle interface qui ne me convient pas du tout sad
MA liste de contact est passée en fond blanc au lieu de noir ce qui est moins lisible pour moi, pareil quand je prends
un appel pour le petit carré en bas.
Quand j'appuie sur le bouton du côté gauche toujours possibilité d'éteindre, mettre en veille......mais plus de possibilité d'activé ou
désactivé le son !!!!
J'aime pas du tout :pleur4:
Orange me dit qu'il n'y a rien à faire même réinitialiser le téléphone ne changera rien.
J'étais prête à le retourner mais mon fils me dit que c'est pareil pour tous les téléphones, je suis une fan de Samsung mais là je suis dégoutée !
Est-ce que quelqu'un a la même chose que moi et y a t-il un remède miracle que ne connait pas orange ???
Merci
Elisa
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oui, c'est possible de revenir en arrière en flashant une rom KitKat avec un pit. tu y perdras au passage tes données. Tu te sens prête?
 
E

elisa64

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais je suis nulle de chez nulle en téléphonie et informatique ! :oops:
Flasher une rom pour moi c'est du chinois ! Ça consiste en quoi et quelles sortes de données je risque de perdre ?
Merci
 
T

Tardis

  • #4

Sujets en relation

Haut Bas