Résolu Nouvelle icône flottante inconnue et non supprimable

  • Auteur de la discussion fabricec01
  • Date de début
F

fabricec01

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Qui saurait d'où sort cette icône verte avec 3 points blancs accrochée à un côté de l'écran et en superposition des appli?
Lors d'un clic le menu du bas apparaît avec plein de raccourcis.
Elle ne sert donc pas à grand chose, refuse de se supprimer, y'a pas d'info ni de réglage, et surtout n'est pas désirée.
Et j'aimerais bien savoir aussi ce qu'elle fait discrètement en arrière plan.




Resize_20220729_131904_4505.jpg

Merci d'avance pour votre aide. Fabrice
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Et de quel appareil tu parles ? sachant que tu as posté ta demande n'importe où. Nous avons sur le forum des sections pour pratiquement tous les modèles et ce n'est pas pour rien.
As tu installé un launcher alternatif, une appli pour des "raccourcis" ???
 
F

fabricec01

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut,
Et de quel appareil tu parles ? sachant que tu as posté ta demande n'importe où. Nous avons sur le forum des sections pour pratiquement tous les modèles et ce n'est pas pour rien.
As tu installé un launcher alternatif, une appli pour des "raccourcis" ???
Bonjour, et merci pour cette première réponse.
Mon tel est un Oneplus 8 Pro. J'ai posté ici car je n'avais pas l'impression qu'il s'agit d'un problème lié au tel mais plutôt une appli qui m'a installé ça en douce.
Je n'ai pas de launcher particulier et j'ai seulement installé l'appli Wake on Lan de Mike Webb récemment.
Si en tant qu'admin tu as la possibilité de déplacer mon message tu peux le faire sinon j'en ferais un copie dans la section Oneplus 8...
Merci encore.
Fabrice
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
fabricec01 a dit:
Si en tant qu'admin tu as la possibilité de déplacer mon message tu peux le faire
C'est fait, merci d'y faire attention la prochaine fois
Sinon, pour une meilleure expérience sur le forum, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion. Cela ne sert à rien !
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Pour ton icône, regarde dans les paramètres, section Accessibilité si tu n'aurais pas activé une option.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fabricec01

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
Super merci,
C'était bien un menu d'accessibilité. Je ne sais pas comment il s'est activé...
Merci encore pour tout.
Fabrice
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut, content que ton problème soit résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas