Nouvelle faille de sécurité ...

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1
Découverte par un certain Sean McMillan, cette faille est pire que celle du Note II puisque, cette fois, l’appareil reste déverrouillé tant qu’il n’est pas rebooté (aïe aïe aïe !).La manipulation est sensiblement la même que pour la phablette : sur l’écran de déverrouillage accédez aux appels d’urgence cliquez sur les contacts d’urgence appuyez une fois sur le bouton physique homeappuyez rapidement sur le bouton d’allumage. Si vous avez réussi, à l’allumage de l’écran le dispositif devrait être déverrouillé.Heureusement, la manipulation n’est pas simple à effectuer, Sean s’y est repris parfois à plus de 20 fois. Le test a été fait sur 3 Galaxy S III, dont au moins un tournait sous Android 4.1.2.
On attend toujours la réaction de Samsung…
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Merci pour l'info,

Ca touche tous les S3 (i9300 et i9305) ou seulement certains ???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
bonsoir cela ne concerne que la version 4.1.1 ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
:arrow: fred : ma dernière phrase parle aussi de la version 4.1.2. .. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
au conditionnel la version 4.1.2 pour le moment ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Bref. ..encore une faille quoi. .. :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
et ouais
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Bon vous avez assez eu de preuves comme sa ? :lol: :lol:
Le SIII est raté, Samsung est mort depuis le nouveau touchwizz ! Pour un truc haut de gamme plus de 2 défaut c'est trop là il y en a carrément 4-5 ... Et voir sa encore ..... ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
:?
Merci pour l'info en tout cas. ..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Mouais ! Je trouve que c'est une honte d'arnaquer plus d'1 millions de personnes (ou moins vu que sa touche pas tout le monde ! ^^ ) Mais c'est quand la plus grosse honte de la Gamme Galaxy S ! le S1 super bien réussi, le S2 pas mal, le S3 raté, pleins de failles => Fait exprès ou pas ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
Je pense pas qu'il s'agisse à proprement parler d'une arnaque.
Je pense que Samsung (au même titre qu'apple d’ailleurs) fait de gros buzz autour de ses produits et s'empresse de les mettre sur le marché au détriment de phases de tests poussées qui pourraient éviter bon nombre de ces petits bugs.

J'imagine qu'en tant que constructeur renommé et apprécié pour la qualité de ses produits, ça doit faire mal à l'image de marque de se retrouver avec autant de critiques et autant de correctifs à étudier pour remonter dans l'estime de ses consommateurs.

Ce n'est que mon humble avis, pour le moment je suis hyper satisfait de mon S3 4G, il a deux mois et fonctionne parfaitement. Les quelques bugs que j'ai pu avoir sont dus à android et à ma façon compulsive de lui trifouiller l'OS :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
vu que c'est le numéro un des qu'il y a un truc ça fait le tour du monde c'est normal c'est la rançon du succès ;)
aucun tel n'est parfait mais les autres on en entends pas parler car moins répandus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Jalousie de constructeurs. .. :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Ouais mais pour avoir aussi bien gardé secret le tél jusqu'à la vente et aucune info dispersés tous regroupés chez les fabricants ... Il devrait pas y avoir de tél choses ... !!! Quand on prépare un truc depuis de longs mois, avec le temps qu'ils ont eu, ils ont pu largement trouver toutes les failles ! Engagez des ingénieurs, des geohotz, des hackers pro pour essayer de boucher toutes les failles ...

Mais bon Samsung pense avant tout qu'au pognon ... Faire des économies tout en gagnant plus ... 400M.€ de pub en 2012, pourquoi ?

Bref je veux pas polluer le post ! Mais franchement c'est pas possible sur des téls comme sa, il y a des gros bugs !

Bon j'avoue que OUI, tous les autres téléphones possèdes failles mais en utilisation normale .... Très très rare ... ! Le SIII En utilisation normale, oui il y a de groSSe failles ! Même sans bidouiller quoi ... C'est sa l'idée qu'on doit tous avoir en tête ! Sans bidouille, des failles ... N'importe quoi !
 

Sujets en relation

Haut Bas