Nouvelle batterie

  • Auteur de la discussion xador35
  • Date de début
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai vu cette batterie de 3500 mah
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-ce que c'est sans risque si je la met? J'en ai vraiment marre de l'autonomie nulle de la batterie d'origine :cry:
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
xador35 a dit:
Bonjour,

J'ai vu cette batterie de 3500 mah
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-ce que c'est sans risque si je la met? J'en ai vraiment marre de l'autonomie nulle de la batterie d'origine :cry:

Oui, normalement, c'est sans risque ;)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #3
J'aimerais avoir un retour sur la batterie xador35? :?:
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #4
Oups je n'avais pas vu que le sujet avec une nouvelle réponse :? Finalement je ne l'ai pas prise car la coque arrière est beaucoup trop grosse! Je vient de commander par contre une batterie de 2500mah que je dois recevoir dans 10 jours, je vous ferai un retour dessus!
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
Ouaip merci je suis preneur du retour
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #6
Petit retour sur la batterie : Je l'ai reçu une semaine après commande, la batterie et le chargeur pour voiture sont arrivés en bon état, jusque-là tout-va bien. Je décide donc de mettre la nouvelle batterie dans mon téléphone,j'éteins le téléphone, je la laisse branchez pendant environ 2h. Suite à ces deux heures j' allume le téléphone et je vois que ma batterie est à 100% je la débranche donc mais la arrive le problème : des que je la débranche la batterie tombe à 0% et donc mon téléphone s'éteint et j'ai beau la laissé chargé ma batterie reste toujours à 1% ou 3%... Pourtant tout m'indique qu'elle charge, dans les paramètres c'est mis en charge, le rond autour du pourcentage tourne aussi. Et malgré ça la batterie reste à 3%.
Donc voilà où j'en suis avec cette nouvelle batterie. Je ne pense pas que ça soit une arnaque car le vendeur a plus de 22000 notation et 99% de fiabilité après je me trompe peut-être. De plus la batterie porte bien le même numéro que celle d'origine.
Donc si quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ce problème de batterie je suis preneur !
Ps : désolé de ce pavé mais j'écris de mon arc :D
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #7
As-tu tenté un wipe bat stat en recovery et un changement dans cpu control?
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #8
Ah non j'ai reflasher ma rom mais je n'ai pas fait ces feux choses la, peux-tu me dire comment faire ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #9
Dans le recovery d'avance puis tu dois avoir wipe bat stat
Puis dans CPU control change les réglages.
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #10
J'ai changé les réglages du CPU, la fréquence et la stratégie mais ça ne change rien. Par contre je n'ai pas wipe bat stat dans le recovery :/
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #11
??? quelle est la version de ton reco?
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #12
J'ai la version 6.0.3.7. Apparemment cette option a était enlevé des versions récentes car jugé inutile mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas