Nouvelle application "samsung note" sur NOTE 8

  • Auteur de la discussion meifly
  • Date de début
M

meifly

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de passer du NOTE 4 au NOTE 8. J'utilisais beaucoup l'application appelé "S NOTE" sous le NOTE 4 et qui s'appelle dorénavant "SAMSUNG NOTES" sous le NOTE 8.
Est-ce que c'est moi ou la nouvelle version de SAMSUNG NOTES est pourrie?

- Où est passée la personnalisation des couleurs de l'arrière-plan des "actions memos" qui s'appellent maintenant "Note express"?
- "Note express" que l'on ne peut plus épingler sur l'écran d'accueil. C'était possible avec les "actions mémos", tellement pratique et esthétique (surtout quand on avait la possibilité de changer les couleurs de l'arrière-plan)
- Obligé de rédiger des notes express avec l'arrière-plan de base qui contient des lignes!!! je dessine aussi...enfin je fais des croquis...
-J'ai fait une sauvegarde de toutes mes anciennes notes dans le cloud de Samsung en pensant pouvoir les récupérer tranquilou sur le note 8, mais obligée de télécharger l'ancienne appli S NOTE sur mon note 8 pour pouvoir les récupérer, la nouvelle appli "samsung notes" ne les lit pas...

Si d'autres ont le même souci et si quelqu'un sait comment y remédier!
Il y a surement un truc à faire, impensable pour moi que Samsung puisse faire régresser une appli à ce point!

Merci.

PS: on parle du fait que le stylet ne fonctionne pas bien lorsqu'on a une coque aimantée....?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Disons que c'est une MAJ qui a sont lot de "déception" pour toi ^^.
Pour retrouver les anciennes versions tu les trouvent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si la nouvelle version ne répond pas a tes attentes, ne te pète pas la tête, retourne à l'ancienne.
En attendant que la nouvelle soit plus adaptée.
 
M

meifly

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, ca me rassure ca veut dire que c'est pas moi qui ai mal cherché.
Et c'est déjà fait, j'ai déjà téléchargé l'ancienne version pour pouvoir récupérer mes anciennes notes mais uniquement en lecture, si on veut modifier la note, à l'enregistrement ça convertie la note dans la nouvelle version (pourrie). Et pas possible de créer des nouvelles action memo le bouton "+" n'apparait pas....:(

Vivement qu'ils s'en rendent compte et qu'il rectifie!
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonjour ,
l'application S Note est bien présente sur le store Samsung , en version 5.2.05.15 , en date de mise à jour du 21 mars 2018
 

Sujets en relation

Haut Bas