Nouvelle Amazon Fire 2015

  • Auteur de la discussion Space_of_chaos26
  • Date de début
S

Space_of_chaos26

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne section.

Voilà je viens d'acheter la nouvelle table Fire 7 de Amazon. Cependant je ne supporte pas l'OS installé par Amazon. J'ai suivi un tuto qui permet d'installer google play dessus mais certaine applications ne marche pas. Je voudrais donc savoir si les tutos qui indiquer comment rooter un kindle fire HD 7 fonctionne sur la nouvelle fire ? Car je voudrais installer android dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question : la Kindle Fire tourne déjà sous Android. Que veux-tu installer ?
Ou bien tu veux supprimer la surcouche Amazon c'est ça ?
 
S

Space_of_chaos26

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
42
Points
0
  • #3
Oui c'est ça je voudrais mettre un android standard car la version modifié par amazon n'est pas franchement tout et le store et tout bonnement nul. Enfin cela est mon avis.
 
A

Anonymous

  • #4
As-tu l'Amazon App Store dessus ?
Si oui tu peux commencer par lui installer un launcher alternatif comme Nova Launcher par exemple, qui est présent dans leur app store.
Quel tuto as-tu suivi pour installer Google Play dessus ? (lien) et qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
 
S

Space_of_chaos26

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
42
Points
0
  • #5
J'ai suivi le tuto du lien suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le truc c'est que des que je vérrouille l'écran et que je le rallume jai de la pub qui s'affiche et perso j'aime pas. Ensuite j'ai téléchargé pas mal de truc sur le play store mais tous ce qui concerne google ou autre ne fonctionne pas ou mal. C'est pour ça que je voudrais mettre une version standard d'android. En gros je veux passer de windows à linux pour synthétiser :D
 
A

Anonymous

  • #6
La pub est apparue depuis que tu as installé Google Play par ce moyen ? si oui, un des APKs que ce type propose doit être "poivré" j'en ai peur :)
De toutes façons, installer Google Play comme cela, sans root, ne peut aboutir qu'à une installation partiellement fonctionnelle. Ce n'est pas la bonne façon. La bonne façon exige le root.
C'est sûrement la raison pour laquelle les applis que tu essayes d'installer qui utilisent les services Google Play ne fonctionnent pas.

Un firmware Android "pur" pour la Kindle Fire 2015 ? il y a des threads sur XDA qui proposent des firmwares custom pour la Fire, mais je ne sais pas si cela s'applique à la 2015.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Space_of_chaos26

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
42
Points
0
  • #7
Non les pubs sont propres à la version android d'amazon. Cela est l'une des raison pour lequelles je voudrait changer. Ayant un téléphone tournant sous cyanogen je voulais installer cette OS mais je n'ai trouver que des version pour le kindler fire HD. Si il faut attendre je le ferais je n'ai pas envie de planter ma tablette.
 
hannibal420000

hannibal420000

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
193
Points
16
  • #8
Bonjour,

As tu trouvé la réponse à ton problème car je suis confronté au même ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas