arckengel
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
- Messages
- 58
- Points
- 6
- #1
Suite à un communiqué officiel émanant de la directrice de B&You, la revanche sera t'elle de mise face à Free?
En date du 10 janvier, sur le blog BandYou, il était écrit: "Une nouvelle gamme dès la semaine prochaine".
Hier soir la tendance à changée et le dernier post était celui-ci:"Les nouveaux forfaits B&YOU présentés demain !"
La pression mise face aux bloggeurs impatients, des clients récalcitrants, les nombreux Twetts sur les divers réseaux sociaux auront eu raisons de l'opérateur et sans doute fait accélérer les choses! La donne à maintenant changée et l'opérateur voulant minimiser au mieux les déboires aura revu son idée première à la baisse, voici donc l'info d'hier soir:
"Bonsoir à toutes et à tous !
Au milieu de l’effervescence actuelle, l’équipe B&You a préféré prendre le temps (enfin… trois jours !) d’étudier les différents mouvements sur le marché, les nombreux débats sur les réseaux sociaux ainsi que vos idées, pour faire évoluer son offre.
Nous serons en mesure de vous présenter nos nouveaux forfaits demain, vendredi.
Bien sûr, tous les utilisateurs B&YOU en bénéficieront automatiquement.
Bonne soirée et à demain J
Caroline, directrice de B&YOU.
Confirmation ce jour sur la page Twitter de Caroline Lehericey (Directrice B&You): "Bonjour ! Info en avant-première sur Twitter. Les nouveaux forfaits de B&YOU vous seront présentés en fin d'après-midi sur notre blog".
Reste à savoir si les futurs forfaits seront ouvert à tout le monde ou seulement réservés aux clients déjà existant chez eux, comme l'a fait Virgin Mobile.
Source:
En date du 10 janvier, sur le blog BandYou, il était écrit: "Une nouvelle gamme dès la semaine prochaine".
Hier soir la tendance à changée et le dernier post était celui-ci:"Les nouveaux forfaits B&YOU présentés demain !"
La pression mise face aux bloggeurs impatients, des clients récalcitrants, les nombreux Twetts sur les divers réseaux sociaux auront eu raisons de l'opérateur et sans doute fait accélérer les choses! La donne à maintenant changée et l'opérateur voulant minimiser au mieux les déboires aura revu son idée première à la baisse, voici donc l'info d'hier soir:
"Bonsoir à toutes et à tous !
Au milieu de l’effervescence actuelle, l’équipe B&You a préféré prendre le temps (enfin… trois jours !) d’étudier les différents mouvements sur le marché, les nombreux débats sur les réseaux sociaux ainsi que vos idées, pour faire évoluer son offre.
Nous serons en mesure de vous présenter nos nouveaux forfaits demain, vendredi.
Bien sûr, tous les utilisateurs B&YOU en bénéficieront automatiquement.
Bonne soirée et à demain J
Caroline, directrice de B&YOU.
Confirmation ce jour sur la page Twitter de Caroline Lehericey (Directrice B&You): "Bonjour ! Info en avant-première sur Twitter. Les nouveaux forfaits de B&YOU vous seront présentés en fin d'après-midi sur notre blog".
Reste à savoir si les futurs forfaits seront ouvert à tout le monde ou seulement réservés aux clients déjà existant chez eux, comme l'a fait Virgin Mobile.
Source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !