[Nouveautés][Retours]{4.2.2} Firmware 10.3.1.A.2.74 pour Xperia Z

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #1
[Discussions] Mise à jour - Firmware 10.3.1.A.2.74

Salut à tous !

Ce sujet vise à regrouper tous les retours d'utilisateurs sur le 4e firmware Jelly Bean du Sony Xperia Z (le build .74) qui suit donc le récent .67 ! N'hésitez pas à partager vos impressions sur ce build:
- Performances
- Autonomie
- Nouvelles fonctionnalités: valent-elles le détour ?
- Jeux
- Navigation web
- Est-il stable ?
- Accroche réseau
- Quels bugs avez-vous relevés et quels sont pour vous les principaux avantages et inconvénients du firmware ?

N'hésitez pas à partager toutes les infos intéressantes à savoir sur ce build ! Toute discussion (questions/réponses, partage d'infos diverses) sur ce firmware qui permette d'aiguiller les utilisateurs avant le flash d'une rom est la bienvenue! N'hésitez pas également à et benchmarks !

Faites chauffer les claviers :mrgreen:
Version d'AndroidJB 4.2.2
#Baseband-47
Version du kernel3.4.0
DéploiementMi octobre 2013
Nouveautés majeures
  1. Corrections de bugs divers
  2. Autonomie légèrement améliorée
AutresFlash de la rom:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Merci pour le partage sinon comment est-ce que tu fais pour avoir des tableaux comme ça :
Joe a dit:
Version d'AndroidJB 4.2.2
#Baseband-47
Version du kernel3.4.0
DéploiementMi octobre 2013
Nouveautés majeures
  1. Corrections de bugs divers
AutresFlash de la rom:
bigsmile ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #5
Bonjour. Je l'ai installé depuis deux jours et tout fonctionne parfaitement. Elle l'impression d'être plus fluide. Niveau autonomie, TOUTE petite amélioration. Assez sensible pour la remarquée. A part ça rien de nouveau.
Je possède un Xperia z c6603, déverrouiller.
A plus.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Merci pour le retour Youssef. Je rajoute l'amélioration de l'autonomie au changelog !

A la prochaine
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #7
j'attend la version SFR moi

toujours rien sur PC compagnion :/

pour ceux qui ont cette rom vous l'avez fait sur Flashtool ou vous avez reçu une mise a jour?
 
E

ErickB

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #8
tm-alonso a dit:
j'attend la version SFR moi

toujours rien sur PC compagnion :/

pour ceux qui ont cette rom vous l'avez fait sur Flashtool ou vous avez reçu une mise a jour?

Salut, tu dis que tu es sous ROM SFR, et je vois d'après ton descriptif que nous possédons la même formule carré.
Cependant, j'ai un problème, lorsque je suis sous couverture 4G, je ne reçoit pas les appels. C'est à dire que mon interlocuteur entend la tonalité d'appel mais pour ma part je ne reçois jamais l'appel. En fait le téléphone ne ferait pas la bascule de la 4G vers la 3G ou 2G (réseau sur lequel passe la "voix"). Aurais tu connaissances de ce problème ?
 
W

witten

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
21
Points
1
  • #9
bonjour
je souhaite installer ce firmware dans le but de derooter mon z, je suis chez orange
le lien de telechargement pour cette rom est hs, et je souhaite avant tous connaitre le detail de la procédure pour derooter mon z svp .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Haut Bas