Nouveau venu sur Android

  • Auteur de la discussion Kaldwel
  • Date de début
K

Kaldwel

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre du sujet, je vais faire mon entrée dans le monde d'android^^. Je vais donc passer d'un iphone 5c au Huawei mate 8 d'ici 2-3 jours et j'ai une question pour vous. Etant un gros joueur en tout genre, j'aimerais savoir s'il était possible (et si oui, par quel moyen) de jouer à des jeux chinois ou koréen sur mon smatphone? Je pense notamment à "Dragon Nest Mobile" ainsi que "The tale of lost City online" (mais bien d'autres aussi).

Autre question également, dois je rooter mon téléphone ou le garder tel quel? (j'ai lu que parfois les mises à jour d'android ne sont pas automatiques)


Je vous remercie d'avance pour votre lecture, et vous remercie également pour vos futurs réponses
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Bienvenue sur le forum, j'ai déplacé ton message pour augmenter tes chances de réponses
 
K

Kaldwel

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour avoir des précisions sur ma demande. Je n'ai pas encore mon téléphone (j'espère qu'il va arriver avant la semaine prochaine^^), et je ne sais toujours pas quoi faire? Pourriez vous m'aiguiller sur la marche à suivre? (j'ai lu un peu le b-a-b-a du mate 8, mais j'avoue que pour le moment c'est un peu du chariabia :D).
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

pour les jeux que tu souhaite le plus dur sera surtout de trouver les apk a installer , ensuite il suffit d'autoriser (cocher) source inconnu pour permettre l'installation d'appli qui ne sont pas prisent sur le play store

paramètres /paramètres avancés /sécurité /source inconnu (a cocher )

quand tu auras ton phone donne nous son build , il sera plus simple de t'orienter ensuite .

prends le temps de lire encore plusieurs pour mieux comprends et assimiler le fonctionnement des outils de modifications du mate 8 au cas ou tu souhaite les utiliser .
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Bonjour.

Juste pour savoir, si il prend une appli VPN, et qu'il la configure pour se trouver en Chine ou en Korée, il aura pas le Playstore du Pays concerné ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
Laserman49 a dit:
Bonjour.

Juste pour savoir, si il prend une appli VPN, et qu'il la configure pour se trouver en Chine ou en Korée, il aura pas le Playstore du Pays concerné ?

hello

non le playstore s'installe ,c'est une apk comme une autre il lui faut plutôt trouver les apk
 

Sujets en relation

Haut Bas