Nouveau touchwiz

  • Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #1
Salut a tous,
Je viens d'acheter mon GS5 et oui.... il est super,
seulement j'aimerais remettre une fonction que j'aimais bien sur mon s2 ( en 4.1.2 ), quand on appuye sur la bulle d'un sms, il y avait une fenetre noire qui s'ouvrait avec la possibilité de sélectionner / copier une partie / tout un sms, mais maintenant quand on appuye sur la bulle il ne se passe plus rien... auriez vous un mod ou une soluce ? merci :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je n'ai pas le s5 mais le s4 et le note 3: cette fonction est active chez moi, aussi, je te conseille de te rendre dans le gestionnaire d'applis et de faire le "vider cache" et "vider données" de l'appli sms, pour voir ce que cela donne! Sino, il faudra attendre qu'un possesseur de s5 te dise si, chez lui, cela fonctionne! :vieux-smiley:
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #3
Merci, ben je vais voir , mais le tel sort tout juste de la boite, on vera bien...
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #4
Personne n'utilise cette fonction?
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #5
Je pense ne pas comprendre ce que tu cherches.. Sur mon S5, si j'appuies brièvement rien ne se passe, mais si je reste appuyé j'ai : Supprimer, Copier le Texte, Transférer, Verrouiller, Copier dans Sim, Partager, Afficher les détails du message.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #6
Sur les versions précédentes, si tu appuyes brièvement, tu as une fenetre noire "visualiseur de sms" qui s'ouvrait; tu pouvais zoomer le sms, sélectionner une partie... copier....
 

Sujets en relation

Haut Bas