nouveau téléphone, que faire avec

  • Auteur de la discussion homni
  • Date de début
H

homni

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J ai cherche de partout sur le forum, mais je n ai pas vraiment eu de réponse.

je viens de recevoir mon tel, d un vendeur chinois, déjà sous oxygène, et ma grande question est puis je faire confiance à cette rom?
faut il je le change? et pourquoi?

si oui il y a plein de tuto, et j ai du mal à m y retrouver, je viens d un nexus 5, et cela fait un très long moment que je ne me suis pas intéresser au flash, root, etc..
donc svp, je doit faire quoi et dans quel ordre?

sinon super tel pour instant.

salutations.
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #2
Je suis sur oneplus depuis le 1. Et j'ai essayé de bidouiller à tous mes téléphones. Aujourd'hui, avec le O+5, rien à changer si ce n'est les réglages de bases. C'est lequel que tu as?
 
H

homni

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
merci de me repondre, j ai le 5, que j ai commende en chine (gearbest), mais arriver avec la rom européenne directement, et j aimerais savoir si çà craint, ou faut il déjà le reformater?
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #4
Moi je l'ai acheté à oneplus. Et pour une fois, je n'ai rien fait, et je vais continuer.
 
H

homni

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
je t comprend mais j ai fais une bonne affaire alors bon si faut que jele flash ca vaut le coup
 
S

seyboss

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #6
Perso, j'ai directement installé le twrp, flashé la dernière rom (topic laupy), root magestik puis la configuration des bandes.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
r******.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine

Désolé pour le lien fran droid
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #7
Pourquoi changer ?
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #8
Bonjour
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
seyboss a dit:
Perso, j'ai directement installé le twrp, flashé la dernière rom (topic laupy), root magestik puis la configuration des bandes.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
r******.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine

Désolé pour le lien fran droid
Bonjour

Merci de ne plus poster le lien vers ce forum

Cordialement
 
H

homni

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Eljulio76 a dit:
Pourquoi changer ?

bah mon tel est revendu par un vendeur de gearbest, la boite est arrive sans plastique dessus, meme si le scotch etais bien la.
j ai un doute sur la rom du coup.
 
Haut Bas