Nouveau sur Android

  • Auteur de la discussion williiz
  • Date de début
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
Bonsoir

Voilà je viens d'aller chercher mon LG g3 a 17h et j'ai quelque petite question à vous posez.

En effet ayant eu des iPhone depuis le premier et jusqu'au 5s je n'y connais vraiment rien en ce qui est application "nécessaire" qu'il faut avoir ni autre et voilà 

Ici par exemple je l'ai fait chargée à fond des que je l'ai reçu je l' utilise depuis donc 18h30 et je suis à 50 % je vais donc essayer de faire les cycles.

De même que les roms je ne comprend pas trop si je dois rester d'origine ou oas.

J'ai encore quelque question à vous faire parvenir
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #2
Bonsoir et bienvenue sur le Forum !
Tu trouveras des reponses à tes questions ou même en poser dans la section appropriée de ton tel. Fais comme chez toi.
 
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Ben justement quelle est la différence entre par exemple les rom les root et les launcher ? Et qu'est-ce que cela implique pour le téléphone et autre ?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #4
Re: Re : Nouveau sur Android

williiz a dit:
Ben justement quelle est la différence entre par exemple les rom les root et les launcher ? Et qu'est-ce que cela implique pour le téléphone et autre ?
Salut !
N hesites pas à ouvrir nouveau un sujet quand tu as des questions. Ici, tu es seulement sur ta présentation.
Et avant d ouvrir un sujet, je te conseil vivement de faire une recherche pour voir s il n y a pas déjà de reponses à tes questions.
Désolé car je suos sur mon tel et un peu compliqué pour mettre des liens, mais il eciste des tutos sur le vocabulaire android (lexique).
 
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #5
Je passe qu'en fait j'ai déjà fait ma présentation dans une autre rubrique mais je vais regarder à sa
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Salut williiz et bienvenue à toi sur le forum.

Tu peu regarder dans ma signature y'a un lexique pour Android.
 

Sujets en relation

Haut Bas