Nouveau SmartPhone Intel

  • Auteur de la discussion Vinny_59
  • Date de début
V

Vinny_59

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
120
Points
0
  • #1
Un article intéressant sur CluClu concernant le futur téléphone d'Intel.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
J'espère que le Root va vite arriver dessus, je plaint ceux qui vont devoir se taper la surcouche Orange ... Sinon ce téléphone à l'air intéressant, mais vivement qu'un ou des équivalant "nu" apparaissent !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Normalement je devait l'acheté mais j'ai fait plaisir a madame et elle a pris le L7..., la surcouche orange on peut s'en passé, un luncher et hop ! le plus important et intéressant ces le processeur Intel Atom x86 ! une balle comparer a tout ces semblable qui coûte 2 a 3 fois plus cher ! vivement qu'il le fasse avec un 2 coeur !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Mais il consomme combien ton atom comparé à un arm, c'est peut être aussi là que le bât blesse.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Moi perso le tel ( lg p970 zeus v7 1350 mhz) et en rechargement chaque soir voir plus selon l'intensité ( jeux , internet , vidéo ,...) et bon nombre de personne font pareil , après tout dépend de l'utilité du phone , si comme moi vous chercher performant pour pas cher , ces tout bon . mais si ces blig blig ou dernier machin a la mode passer votre chemin , mais bon les gout et les couleur ..., de toute façon les tel de nos jour sont de vrai pc portable avec gadget a gogo écran plus grand , on en veux toujours plus ! donc batterie rime pas souvent avec performance . Sinon plusieurs test on était fait avec le Orange Intel et montre que ; oui ça chauffe un peu plus que la normal ( +40° ) et consomme un chouya plus comparer a un S3 ou autre , mais pour un premier model je trouve ( avis perso ) qu'il on sorti un très bon tel , pour 250€ .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Bon, madame a était gentil et ma offert le Orange Intel , bah ma première impression était bonne, car la surcouche orange et pas trop gênante , j'y avais mis holo luncher direct mais j'aime un phone fluide donc tout d'origine , mais ICS dessus serait peut être un plus pour la gestion de la mémoire , bref bon tel !
 
andrey

andrey

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Il doit avoir un bon processeur ce smartphone intel :p :p
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Le processeur ça va , le double coeur virtuel et un bon coup de pouce , il obtient un bon score au test Benchmark ou Quadrant ( 5244 et 3885 points ) , j'attend la fameuse mise a jours et peut-être que ICS lui fera du bien car GB et assez limiter , le seul reproche que je lui ferai ces le son de ses petit haut-parleur , ces plat sans basse un peu casserole et même pas de bidouillage pour le son ! même mon Nokia 5800 et meilleur !
 

Sujets en relation

Haut Bas