Nouveau Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion alain34660
  • Date de début
A

alain34660

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un galaxy S6, c'est mon premier Samsung et je m'aperçois qu'il à un firmware orange ( modéle SM-G920F, version android 7.0, version de la bande de base G920FXXU6ERF8)
j'aurais besoin de votre aide car j'ai la surcouche Orange et je voudrais la supprimer. Que me conseillez vous comme marche à suivre .
Merci à vous de votre aide car je préfére demander avant de faire une bétise.
 
A

alain34660

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour le lien mais c"est le même que le mien ou il n'y a plus orange
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Salut,

C'est le même que le tien ! Parce que sur Phonandroid, on est un peu bête, et quand un membre nous demande de l'aide, et bien on fait tout l'inverse, comme avec toi ! Tu as voulu un firmware sans surcouche Orange ? Et bien on t'en redonne un autre avec surcouche Orange ! La magie des forum !

Plus sérieusement, prends 2 minutes pour réfléchir a ta question, là.
 
  • Like
Les réactions: mario53
A

alain34660

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour
Merci quand même et désolé d'être bête, mais voyant que le nom était exactement le même que le mien, j'avais un doute. Encore désolé de ne connaitre tout et de poser des questions. Si ma question te dérange tu peux aussi ne pas répondre tout simplement. Merci quand même et sans rancune.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
alain34660 a dit:
Merci quand même et désolé d'être bête

Tu n'es pas bête, et je ne l'ai pas dit non plus. Je voulais juste te faire comprendre qu'on aide les gens, on est pas là pour vous faire galérer encore plus. C'est bien le principe du forum, non ?
Tu demandes un firmware sans surcouche opérateur ? Hop, on t'en fourni un. Ta demande est satisfaite, tu es content, et nous aussi parce qu'on a réussi à faire un "heureux".

Donc non, sans rancune ;) Mais ne prends pas mal ce que j'ai dit, même si je n'y ai pas spécialement mis les formes, je l'admets.
 

Sujets en relation

Haut Bas