Nouveau possesseur OnePlus 6T

  • Auteur de la discussion Romain971
  • Date de début
R

Romain971

Membre
Inscrit
5 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
je me permets de poster un message d'aide sur le forum que je suis fréquemment.
Initialement possesseur d'Iphones depuis plus de 10 ans, je n'ai quasiment connu que ces téléphones.
Ayant marre d'être pris pour un pigeon et ayant envie de changement, j'ai opté pour le nouveau OnePlus 6 T, que j'ai reçu ce jour.
Et depuis, je patauge ...
J'ai réussi à transférer mes données de mon Iphone à mon OnePlus 6 T : Victoire.
Seulement voilà, problème. J'ai commencé à ré-installé les applications que j'avais sur mon Iphone avec PLAY STORE : Eurosport pas de problèmes, Twitter pas de problèmes, etc. Mais certaines application n'apparaissent pas dans Play Store : Exemples : WINAMAX , TELE LOISIRS, GARMIN CONNECT, etc...
Ma question est simple, comment faire pour que ces applications apparaissent et que je puisse les télécharger?
Le fait que je j'habite en Guadeloupe a t-il un rapport?

J'attends avec impatience vos solutions, qui je pense existent, mais ne connaissant pas du tout PLAY STORE ni l'interface ANDROID ... C'est très compliqué pour moi... On m'a parlé d'APK mais elles n'apparaissent pas non plus ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Etant donné que tu suis fréquemment notre forum, selon tes dires, tu n'es pas sans savoir qu'on ne poste pas un sujet n'importe où, dans la première catégorie qui nous viens sous la main ! On a fait des catégories par téléphone, ce n'est pas pour rien. Je déplace.

Pour en revenir à ton problème, si tu recherches les applications sur le Play Store (sans passer par la sauvegarde et la restauration), les trouves-tu ?

Connectes-toi sur le Play Store via un PC, et regarde ses liens
Winamax :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télé-Loisirs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Garmin Connect :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peux-tu télécharger les applications ? (Quand tu cliques sur "Installer", ton téléphone les téléchargera tout seul).

Sinon, oui, c'est possible que le fait que tu sois en Guadeloupe joue là-dedans.

Enfin, les apk sont des fichiers à télécharger depuis un navigateur (sur ce site, par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Une fois téléchargé, tu devras ouvrir le gestionnaire de fichiers déjà installé sur ton appareil, aller dans le dossier "Download" et cliquer sur l'apk pour que l'application s'installe.
 

Sujets en relation

Haut Bas