X
xavier26700
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2012
- Messages
- 57
- Points
- 6
- #1
Et oui, un Note 7 buggé peut en cacher un autre. Voici ce qu'il m'arrive :
Mon premier Note 7 avait des problèmes de redémarrages intempestifs. Ca pouvait arrivait 10 fois par jours. Presque à chaque fois je savais que le téléphone avait buggé car je voyais un freez de l'écran, il y avait une bande d'environ 3mm de largeur couleur un peu jaune mouchetée et après quelques secondes de freez le redémarrage intervenait.
Après avoir échangé mon téléphone je pensait être tranquille. Mais voilà, c'est sûrement pire.
Ca fait quelques jours que je constate que ma carte micro SD est d'un coup pas reconnue. Puis ça revient. J'ai essayé avec une autre carte même problème. En plus de cela, la bande dont je parle plus haut apparait de temps en temps, aussi bien en portrait qu'en paysage mais heureusement pas de reboot. Aujourd'hui, je constate que ma batterie descend à vue d'oeil, 20% en 1 heure sans utilisation et 10 minutes de BoomBeach. En plus, grosse chauffe presque au point de devoir le lâcher.
J'appelle donc le 01 .. .. 00 00 pour leur dire mais voilà, après avoir raconter le problème de chauffe, de batterie et carte SD il me dit qu'il faut que je contacte le vendeur, soit Samsung Shop. J'appelle donc le 0805 ... ... et là le "technicien" me sort que c'est normal qu'il chauffe et tienne moins bien la charge puisque la batterie a été changée pour un modèle moins puissant. Là je tombe des nus. Je lui dit que déjà je n'ai pas été mis au courant lors de l'échange que la batterie serait moins importante. J'ai acheté un modèle avec une certaine puissance et il est pas normal de changer sa capacité sans avertir le client. J'ai quand même un gros doute sur ce point. Il continue en me certifiant que c'est normal de perdre 20% en 1 heure et qu'il chauffe autant. J'insiste en lui disant que personne n'acheterai un téléphone avec seulement 5 heure d'autonomie mais il ne change pas son discours. Je lui demande donc un remboursement et là faut rappeler pour demander le shop et pas un technicien. A nouveau appel et là mon interlocuteur du shop n'était pas au courant du changement de capacité de la batterie et me propose un échange. Sauf que cet échange n'interviendra qu'après que toutes les précommandes soient livrées, donc dans un certain temps. Je demande donc le remboursement mais là aussi faut attendre toutes les autres livraisons.
Je patiente donc avec un téléphone qui chauffe beaucoup et perd beaucoup de batterie.
Mon premier Note 7 avait des problèmes de redémarrages intempestifs. Ca pouvait arrivait 10 fois par jours. Presque à chaque fois je savais que le téléphone avait buggé car je voyais un freez de l'écran, il y avait une bande d'environ 3mm de largeur couleur un peu jaune mouchetée et après quelques secondes de freez le redémarrage intervenait.
Après avoir échangé mon téléphone je pensait être tranquille. Mais voilà, c'est sûrement pire.
Ca fait quelques jours que je constate que ma carte micro SD est d'un coup pas reconnue. Puis ça revient. J'ai essayé avec une autre carte même problème. En plus de cela, la bande dont je parle plus haut apparait de temps en temps, aussi bien en portrait qu'en paysage mais heureusement pas de reboot. Aujourd'hui, je constate que ma batterie descend à vue d'oeil, 20% en 1 heure sans utilisation et 10 minutes de BoomBeach. En plus, grosse chauffe presque au point de devoir le lâcher.
J'appelle donc le 01 .. .. 00 00 pour leur dire mais voilà, après avoir raconter le problème de chauffe, de batterie et carte SD il me dit qu'il faut que je contacte le vendeur, soit Samsung Shop. J'appelle donc le 0805 ... ... et là le "technicien" me sort que c'est normal qu'il chauffe et tienne moins bien la charge puisque la batterie a été changée pour un modèle moins puissant. Là je tombe des nus. Je lui dit que déjà je n'ai pas été mis au courant lors de l'échange que la batterie serait moins importante. J'ai acheté un modèle avec une certaine puissance et il est pas normal de changer sa capacité sans avertir le client. J'ai quand même un gros doute sur ce point. Il continue en me certifiant que c'est normal de perdre 20% en 1 heure et qu'il chauffe autant. J'insiste en lui disant que personne n'acheterai un téléphone avec seulement 5 heure d'autonomie mais il ne change pas son discours. Je lui demande donc un remboursement et là faut rappeler pour demander le shop et pas un technicien. A nouveau appel et là mon interlocuteur du shop n'était pas au courant du changement de capacité de la batterie et me propose un échange. Sauf que cet échange n'interviendra qu'après que toutes les précommandes soient livrées, donc dans un certain temps. Je demande donc le remboursement mais là aussi faut attendre toutes les autres livraisons.
Je patiente donc avec un téléphone qui chauffe beaucoup et perd beaucoup de batterie.