Nouveau client Orange 2019 voir 2020

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #1
Bonjour,je viens de résilié cher SFR et j'ai souscrit un contrat avec orange fibre depuis le 17 décembre 19 .Manque de peau le technicien a eu peur du chien et avez pas la nacelle pour le raccordement fibre,donc j'ai appeler 3900 il ont entendu les choses que j'avais a dire que il sont pas sérieux et que l'attente au téléphone et pitoyable .
Donc je doit attendre jusqu'au 8 janvier 2020 pour mon raccordement pour l'instant pas d'internet juste ma connexion 4 G du s 7 Edge,lundi je vais chercher un airbox 4 G pour me connecté.

Faut que orange change dans leur relations clientèles et respecte les exigence des clients.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut Meric57,
orange et la relation clientèle, c'est une longue histoire, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, il y a maintenant 7 ans.
ne me reste qu'un forfait pour Mme.
il y a des clients qui sont néanmoins satisfait du service mais les attentes ne sont pas les mêmes alors ça diffère.
je comprends que tu sois agacé.
a+
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #3
Bonjour, suite la j'ai déménageai dans un petit village dans un meublé.
Donc je suis chez orange demenagement ligne la cata il branche ma ligne cher un voisin du village et moi celui du voisin,il doit revenir reparer je demande un geste commercial a orange il donne 70 go sur le forfait mobile de ma femme. Donc je suis en bas débit 2 mégas bon il ont pousser a 3.5 mégas.
La fibre est a 2 pâtés de maison je sais pas quand il feront les travaux pour avoir la fibre
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour a tous ,j'ai rechanger pour SFR quand je vois qu'il sont incompétents pour fibré un appartement.
Ma propriétaire a fait les démarche depuis 3 ans avec plan ,photo ,moi je les relance encore une fois qui me disent comme réponse qui manque un poteau .
Serieux le poteau est en face de la rue la ligne téléphonique viens de là, on plus il savent pas a qui demandé pour ajouté un poteau, pour réclamé des sous la il savent.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Haut Bas