Nouveau cherche à profiter pleinement de son SII

  • Auteur de la discussion Dassoune
  • Date de début
D

Dassoune

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous! Comme dis dans le titre, je suis nouveau dans la famille phonandroid et espère que vous m'accepterez parmis vous :)
Je viens d'avoir un galaxy SII GT-I9100P de chez Sfr. La version Android est la 2.3.6. Mais je trouve le téléphone un peu "faible" comparé à ce qui se dit sur internet(notamment la comparaison avec le 4S). J'aimerais donc être guidé dans l'optimisation de ma machine, pour profiter au maximum des ces capacités.
J'ai bien sur parcouru le forum, trouvé pleins de tutos mais cependant je ne sais pas ou commencer, quoi installer ni comment l'installer.
En espèrant que quelqu'un veuille bien me faire une petites synthèse des étapes à suivre pour avoir un bon petit bolide :)
 
A

Anonymous

  • #2
salut alors perso je commencerait par installé un cf-root qui correspond a ta version de rom ex: si tu et en kk5 tu prend cf-root kk5 voila puis une fois installer tu peut choisir une des nombreuse rom custom du forum section rom et rom custom

mais avant tout pense a sauvegarder tes contact et autre avant de te lancer dans l'aventure pense a bien lire et même relire les tuto avant de faire quoi que se sois wink
 

Sujets en relation

Haut Bas