nouveau achat téléphone Android

  • Auteur de la discussion lj49
  • Date de début
L

lj49

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis client chez orange et dans 5 jours je vais pouvoir changer de mobile ;)
Je compte acheter le samsung S3 prix à 129 euros ( avec rembousrement de 50 euros) doonc prix finla du tel à 79 euros.
Il s'agit du samsuns S3 Blanc 4G avec un forfait origami à 40,90 par mois.

Il y a le samsung S3 mini qui me tente aussi. Mais pour garder mon forfait compte bloqué j'aurai le samung S3 mini à 119 eurors

Lequel de ces 2 mobiles est le mieux. Il ya t'il d'autres excellent mobiles sous Android qui fonctionnent aussi bien que le S3 ?
Un concurrent direct du S3?

Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

Je diraiS que c'est uniquement toi qui voit ===> tu prefere un grand écran ? ou un telephone plus "compact" ?

à moins qu'on te propose autre chose .....

Après ,le coup de la 4G ,faut le forfait qui va avec pour pouvoir l'utiliser .....sachant que la couverture est "dérisoire" encore au point de vue national . Donc pour l'instant ,une "fumisterie" commerciale pure qui coute cher (sauf pour ceux qui bouffent de l'internet et qui habitent une des grandes villes couvertes en 4G ... )
 
L

lj49

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Je préfère un téléphone plus grand (si il rentre bien dans la poche:) pour navigation internet...Mon frère a le S3 mini il est plus "compact" comme tu dis mais pas aussi petit que mon vieux Iphone 3GS.
J'habite à Cholet donc pas de 4G. Orange me propose que le S3 en 4G.
Pour les autres téléphones que me propose Orange sous android:
Samsung S3 4G/ S4
Sony XperiaJ/L/D/SP/T/Z
HTC One/ One SV
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #4
Le S3 mini ne vaut pas un S3, donc si tu dois choisir entre les deux je te conseille le S3, il est plus fluide et n'est pas aussi grand que ça.. Le Sony Xperia Z et le HTC One sont biens aussi.. Donc comme conclusion, je te conseille de choisir entre le S3, le Xperia Z, le HTC One.. Ou si t'as un grand budget, le S4 ou le One SV bien sur.. Bonne chance..
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Il est vrai que pour le prix proposé ,le S3 est bien plus qu’intéressant ,au final ... :D
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #6
+1, le s3 Mini ne me tente pas perso... le s4 oui :)
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #7
Attend le S5 il devrais arrive dans peu de temps lol ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
kris1107 a dit:
Attend le S5 il devrais arrive dans peu de temps lol ;)

;)

ça c'est une chose qui m'interpelle et me désole à la fois ! :|

pourquoi toujours vouloir "attendre" pour avoir toujours "le dernier" des derniers ....soit-disant le top du top ...... :shock:

que ce soit un S2 ,un S3 ou un concurrent correct d'une autre marque , c'est exactement la meme chose : la puissance est là ! on la sent bien !..... et tous peuvent avoir la dernière version d'android (que ce soit en rom stock officiel et/ou custom )
quand au S4 il vient à peine d'arriver .....
 

Sujets en relation

Haut Bas