[Nougat 7.1.2] [OFFICIAL][WEEKLY][7.1.2] LineageOS 14.1 for i9300

Dernière édition:
C

couleurart

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci beaucoup :)
j'ai téléchargé mais pas encore installé faute de temps car d'après ce que j'ai compris il me faut refaire depuis le début.
Pour réinitialiser votre S3 comme à l'origine .... quand vous avez des fonctionnements et/ou installations qui ne vont pas bien, et lorsque vous avez des problèmes que les autres utilisateurs n'ont pas etc .... :
revenir-a-la-rom-de-depart-apres-avoir-installe-une-custom-t127137.html#p1859580

joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Merci @pierre-F
lien post#1 mis à jour

BrigZ

BrigZ

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les mains dans le cambouis, ... :cool:
depuis peu je suis repassé en mode recherche et mise à niveau et ou remplacement de ROMS sur divers "anciens" Smartphone / Tablette Samsung
il faut utiliser et rentabiliser un max le matos avant qu'il ne ce transforme un jour en "un vilain déchet"

j'apprécie toujours autant de pouvoir utiliser LineageOS dans la mesure du possible. Sinon il y a encore la possibilité de fouiner sur XDA comme toujours).
ça me faisait de la peine pour mon bon vieux SIII (mais pas que..) sans protection, déçu quand j'ai constaté qu'il arrêtait les versions officielles de LineageOS :(
pourtant il est encore Nickel, allez go, on va lui redonner une petit jeunesse une seconde vie même en unofficial ou experimental ça va le faire quand même,
un petit patch de sécurité mensuel est toujours le bien venu, pourquoi s'en privé (...il faut toujours sortir couvert) :alien:

Merci beaucoup pour le suivi, les infos, et.. merci aussi à Nzedpred ou Orgert, selon la ROM que l'on va installer(y)

Cordialement

Dernière édition:
M

MDCPLV

Membre
Inscrit
22 Août 2019
Bonsoir à tous

tout d'abord merci pour votre site et ce superbe tuto qui m a permis de mettre a jour mon vieux S3 ;)
j'ai réussi à installer la rom mais je rencontre un problème: je n'arrive pas à creer un compte gmail via l'appli gmail et sous play store quand je clique sur le bouton connexion rien ne se passe :(

Pour info par moment le tél m'indique "l hote mtp a cessé de fonctionner" je ne sais pas si cela est lié...
Quelqu un pourrait m'aider?

BrigZ

BrigZ

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Salut,

Je ne peu pas vraiment dire, j'ai mis un peu en pause la mise à jour vers cette version (pour le moment)
mais d'ici peu je mis mettrai et voir si je verrai aussi ces problèmes ?!

As tu bien fait tout les wipes avant de te lancer, est-ce que tu es reparti depuis une ROM stock via Odin, ou alors depuis une ancienne LOS 14.1 officiel + Wipes,
as tu mis le dernier recovery, les bons gapps, kernel, .. ?

Bien suivre toutes les infos dans le tuto et voir les prérequis au premier post ça devrait le faire ;)

Cordialement

Dernière édition:
Haut Bas