Nougat 7.1.1

  • Auteur de la discussion s29805c
  • Date de début
S

s29805c

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau dans ce forum J'espère que je suis au bon endroit? J'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900W8 , J'ai mis la mise a jour Nougat 7.1.1 avec Odin 3 et toute allait bien sauf que je ne pouvais pas downloader d'application . Google play me disait que mon téléphone avait déjà ces applications. Comme un imbécile ( un grand imbécile) j'ai voulu réglé ce problème en réinstallant la mise a jour. J'ai surement coché une case qu'il ne fallait pas et la de pire en pire j'en suis arrivé a un gel du téléphone a la page d'ouverture KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING, SET WARRANTY BIT : KERNEL. S.V.P. aidez moi ! Merci a l'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Perso je re flasherai la rom en faisant un full wipe
 
S

s29805c

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Dug 30 de m'avoir répondu mais peux tu m'aidé sur la façon que je dois m'y prendre parce je suis gelé a la page d'accueil : Kernel is... et Samsung S5. J'ai beau essayer tous les bouton rien ne se passe. La seul façon est d'enlever la batterie et quand je l'ouvre a nouveau, j'arrive exactement a la meme place. Tant qu'a faire une gaffe j'en ai fais une belle. Merci encore de prendre de ton temps pour m'aider.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Si tu n'arrives pas a demarrer en mode download je ne vois pas de solution
 
Haut Bas