Notifications WhatsApp arrivent en retard

  • Auteur de la discussion Tsukiya
  • Date de début
T

Tsukiya

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai un problème mais je ne sais pas si c'est dû au téléphone ou à WhatsApp lui-même, mais je ne reçois parfois pas les notifications WhatsApp, il faut que j'aille dans l'application pour les recevoir.

Je me suis connectée au WhatsApp web, et après un certain temps, lorsque je suis en wifi, il me dit que mon téléphone n'est pas connecté, il faut que j'aille dans l'application sur mon téléphone pour qu'il se reconnecte.

J'ai été vérifier les options du Wifi, il ne se coupe pas lorsque le téléphone se met en veille, il n'y a pas de restriction sur les données en arrière-plan, je n'ai pas d'application pour tuer les tâches, tout ce que j'ai trouvé sur internet ne m'a pas aidé, tout à l'air bien configuré.

J'ai même reset le téléphone sur les paramètres d'usine parce que c'est celui de mon père et j'ai souvent des messages me disant que la messagerie s'est arrêtée, ou lorsque j'écoute de la musique avec Rocket Player, ça saccade pas mal, et parfois j'ai un message me disant que l'application a été tuée par un task killer, alors que je n'en ai pas...

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème?

Est-ce qu'il y a un moyen de mieux formater le téléphone? (sans le rooter, je l'ai fait sur un ancien samsung et je n'ai pas trop aimé chipoter à tout ça)

Merci d'avance :)
 
A

aurelien76700

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #2
tu es sur de bien avoir activer les notification pour whatsapp?
 
T

Tsukiya

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui oui, une fois que j'ai été sur Whatsapp et que j'ai reçu les messages, si je ressors de l'application, je reçois bien les popup et les notifications comme si tout allait bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas