Notifications Vocale Messenger sur s10+

  • Auteur de la discussion Raoul Casquette
  • Date de début
Raoul Casquette

Raoul Casquette

Membre
Inscrit
24 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Alors que certains cherchent comment activer les notifications vocales, moi je cherche à les éteindre.
C'est un véritable enfer, des que je reçois un message sur messenger, mon téléphone m'annonce le nom de la personne ou bien le nom de la conversation. Qui plus est, même en mode vibreur, c'est infernal, surtout en réunion.
Si quelqu'un voit de quoi je parle et/ou sait comment stopper tout cela, ce serait formidable !

Merci d'avance pour vos réponses.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Si je ne fais pas erreur ,cela se gère dans Messenger dans les préférences du compte ---> Sons et notifications
 
Raoul Casquette

Raoul Casquette

Membre
Inscrit
24 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai cherché, effectivement il y a bien "Sons et notifications" dans les paramètres de l'application.
Malheureusement, aucune des actions proposées ne règle le problème...
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Dans les paramètres du téléphone ---> Applications ---> Messenger ,tu dois avoir une option concernant les notifications . Tu dois pouvoir les désactiver dans Paramètres ---> Notifications aussi .
 
Raoul Casquette

Raoul Casquette

Membre
Inscrit
24 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Malheureusement, dans les paramètres de notifications de l'application sur le téléphone, il n'est mentionné dans aucun onglet quelque chose en rapport avec les notifications vocales...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
Si tu désactives totalement les notifications de l application ça devrait le faire.
Sinon, je ne sais pas si tu peux gerer les notifications avec, mais tu peux aussi essayer avec le module "Sound Assistant" de Nicelock qui permet de gerer le son individuellement en fonction des applications
 

Sujets en relation

Haut Bas