Notifications tombent lors du dévérouillage

  • Auteur de la discussion Illegaume
  • Date de début
I

Illegaume

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour.

J'ai changé de smartphone il y a peu. J'ai opté pour un Sony XPERIA XA2 sous android 9.
J'ai un léger soucis en ce qui concerne certaines notifications. Elles ont tendances à arriver lorsque je déverrouille mon smartphone. En général c'est pour des jeux ou des applications de news comme "le monde". Pour être plus concret, mon téléphone est verrouillé pendant plusieurs heures, et ne sonne pas. Je le prend, allume l'écran, et même avant de le déverrouiller, plusieurs notifications tombent avec plusieurs minutes/heures de retard... C'est pas très grave, mais un peu gênant.
J'ai regardé au niveau des restrictions de l'activité en arrière plan, mais rien d'anormal. J'ai même mis une exception sur le jeu à la fonction d'économie d'énergie... mais ca ne change rien...
Quelqu'un a une idée ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je pense que tu devrais aller voir du côté notifications des applications. tu vas dans paramètres/ applications, tu choisis une appli et tu regarde, tu devrais avoir un menu déroulant en bas pour avoir plus de détails.
désolé pour cette réponse tardive, en espèrant que tu aies trouvé la solution entre temps.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas