Notifications Subway Surfer

  • Auteur de la discussion Everleen
  • Date de début
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une question et pareil que mon précédent post, je ne trouve pas de réponses :

J'ai désactivé les notifications du jeu Subway Surfers pour éviter que celui-ci m'envoie des notifications intempestives (surtout en pleine réunion :roll: ) et systematiquement la petite case que j'avais décochée, se réactive et donc m'envoie des alertes notifications.

Impossible donc de désactiver les notifications de ce jeu. J'ai remarqué que je n'avais ce souci qu'avec ce jeu.

Une idée ? Merci à tous !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à les desactiver depuis Paramètres du Phone, gestionnaire des applications, tous, ton jeu puis décocher la case "Notifications"?
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis pas super dispo en ce moment. Oui je l'ai déjà fait mais systématiquement la case se "recoche" automatiquement.

Enfin je ne m'en aperçois pas tout de suite mais le lendemain par exemple, j'allume mon tel et "tsoiiin tsoiiin !!!" Subway Surfer me fais une annonce. C'est lourd au réveil mais en réunion 8|
 
T

Tardis

  • #4
Tu as vidé le cache par la même occasion?
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #5
Bonjour Tardis,

Oui je viens justement de le faire faire. J'ai nettoyé le cache et le dalvik cache.

Et ce matin, j'ai eu droit à mon "tsoiin tsoiin" de la part de Subway Surfer alors que j'avais décoché la case notifications.
 
T

Tardis

  • #6
Tu devrais virer cette app. Elle s'autorise des choses qu'elle ne devrait pas :?
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #7
Ca je suis bien d'accord !! Le seul problème, c'est que mon fils m'assassinerait :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas