Notifications sonor de rappel d'évèments agenda sur Motorola RAZR MAXX

  • Auteur de la discussion lulu la glu
  • Date de début
L

lulu la glu

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'utilise beaucoup les rappels sonor pour les évènements de l'agenda comme des rendez-vous ou séances diverses. Comme j'ai un travail bruillant, je mets toujours un rappel sonor + vibreur pour ne pas oublier des rendez-vous. Tous les sons proposés par défaut sont trop courts et ne se répete pas, je les manques régulièrement! J'ai donc enregistré un son musical assez long et fort pour être entendu et l'ai choisi comme sonnerie pour les notifications de l'agenda.

Le problème est que je veux pouvoir l'arrêter lorsque je m'en appercoit! Mais je n'ai aucun bouton présent sur l'écran de veille pour désactiver le rappel, comme il y en a pour les alarmes par exemple! Il n'y a qu'un bouton pour mettre sur silence, mais ce n'est pas ce que je veux puisque la musique continuera à tourner en fond et je veux garder le son pour un appel éventuel.

Comme c'est mon premier mobil Android, je ne sais pas si ces particularités viennent d'Android 4.0.4 ou si c'est la surcouche de Motorola RAZR MAXX...

Merci d'avance pour vos lumières!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

C'est assez normal étant donné que normalement la notification sonore est très courte, et qu'il n'y a pas besoin de l'arrêter.

Je ne vois pas de meilleure solution que de déverrouiller l'écran du mobile et désactiver le rappel chaque fois que l'agenda émet une notification :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas