Notifications SMS

  • Auteur de la discussion agena351
  • Date de début
A

agena351

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous·tes·

avant .... j'avais accès à un dossier audio afin de changer la notification de réception des sms .

Aujourd'hui, impossible.... je n'ai accès qu'à un dossier de sonnerie de base , Je n'ai pas accès à ce dossier par l'intermédiaire d'un gestionnaire de fichiers...

Comment remédier à ce problème ?

Merci.

Wiko Cink Slim de 2012 Android 4.0.4 sans mise à jour possible .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour
logiquement le dossier en question se trouve dans les fichiers systèmes :roll:
tu veux dire que depuis les paramétrés tu ne voit plus les sonneries de notifications ?
 
A

agena351

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

je vois les sonneries lorsque je veux changer de notification, mais je ne peux pas accéder à ce dossier pour rajouter d'autres notifications.

De plus, avant, lorsque je voulais changer de notification, j'avais accès à un fichier perso. dans lequel je pouvais choisir une notification...mais plus maintenant .

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ???
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
normalement les dossier qui contient les notifications est "/system/media/notifications" mais il est accessible que si tu es root
 
A

agena351

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
OK,merci de ton aide,

mais je ne suis pas "root" (je ne sais pas rooter et je sais qu'il y a des risques)

d'autre part, il y a encore pas longtemps, pour changer de notification, j'avais accès à un dossier audio perso. dans lequel je pouvais choisir une notification ... et

ça fonctionnait correctement.

Pourquoi aujourd'hui ça ne fonctionne plus ?

Merci .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Bonjour
vérifie à la racine de ta carte SD ou à la racine de la mémoire interne si tu as comme répertoire :
"/media/audio/alarms"
"/media/audio/notifications"
"/media/audio/ringtones"
 

Sujets en relation

Haut Bas