Notifications sms samsung galaxys s3 gt I9300

  • Auteur de la discussion Cosmic25
  • Date de début
C

Cosmic25

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis qui m'embête un peu.. mon galaxy s3 était rooté, mais j'ai voulu le derooter car je voulais le mettre a jour. Mais j'ai du fais une raz (c'était voulu). Par contre, avant cette raz quand je recevait un sms (en mode "son") mon téléphone ne faisait plus de son, il vibrait. C'est ce que je voudrais remettre mais je ne trouve plus comment il faut faire. A ce moment même, quand je reçois un sms il n'y a plus de son et aucune alerte dans ma barre de notification.
Donc, finalement j'aimerais que mon s3 vibre quand he reçois un sms (en mode "son"), mais aussi qu'il ne fasse plus aucun son au moment de recevoir une notification.

Si qqun sait comment il faut faire, merci de m'aider :)

Bonne soirée et merci d'avance ! :)
 
Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #2
Bonsoir :)
Tu vqs dans l'appli messages, menu-> paramètres-> tu descsends en bas, tu coches vibreur et aperçu du message dans le panneau de notifications (normalement Notification (jouer un son et afficher une icône dans la barre d'état devrait être cochée))
En espérant avoir aider.
Cordialement.
 
C

Cosmic25

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonsoir zaklol
Tout ce que tu viens de me dire est déjà coché.. mais rien a faire, même en mode "vibreur" aucune notification.
Edit : les messages s'affichent dans la barre de notifications seulement quand je lance l'application message.
 
C

Cosmic25

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Petit up svp :/
 

Sujets en relation

Haut Bas