notifications sms et appel

  • Auteur de la discussion stopit26
  • Date de début
S

stopit26

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour, je viens de changer mon wiko hihghway pure ( le micro devenu trop faible si quelqu’un a une idée) par un crosscall odyssée S1. android 5.1.1

1/ sur ce dernier je n'ai pas la notification affichée dans une bulle au dessus de l'appli tél ou sms lorsque j'ai eu des appels manqués ou des sms.
y a t il un paramètre à modifier?

2/ mes interlocuteurs me disent qu'il m'entendent mal, y a t il une manière de booster le micro

3/ peut on installer une sonnerie personnalisée à partir d'un fichier mp3 comme sur le wiko

4/ peut on booster le son de la sonnerie car il est faible comparé au wiko et sur les chantier cela est pénalisant

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dasn l'ordre :

1/ sur ce dernier je n'ai pas la notification affichée dans une bulle au dessus de l'appli tél ou sms lorsque j'ai eu des appels manqués ou des sms.
y a t il un paramètre à modifier?
Si le launcher de base du mobile ne le fait pas, il faudra opter pour un autre launcher, type Nova par exemple.

2/ mes interlocuteurs me disent qu'il m'entendent mal, y a t il une manière de booster le micro
Non, sûrement un déafut de l'appareil (au pire) ou de la sim (au mieux)

3/ peut on installer une sonnerie personnalisée à partir d'un fichier mp3 comme sur le wiko
Oui, ensuite il faudra le définir en sonnerie de base dans les paramètres de sons.

4/ peut on booster le son de la sonnerie car il est faible comparé au wiko et sur les chantier cela est pénalisant
Non, désolé. Sur ce type de modèle, le root est déjà compliqué. Modifier les build prop est encore plus dangereux.
 
S

stopit26

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
bonsoir, merci Tardis pour ces infos, je vais me renseigner sur Nova .
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas