Aide Notifications S20 FE

  • Auteur de la discussion Graf
  • Date de début
G

Graf

Membre
Inscrit
30 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai donc un samsung S20 FE et je voulais savoir comment faire pour que les notifications sonores soient celles des applis et non du téléphone.

Je m'explique : quand je reçois un message messenger ou whatsapp j'ai bien la notif sonore liée à l'application
Par contre pour d'autres applications comme gmail , snap ou vinted j'ai la même alerte sonore que pour les sms donc celle du téléphone.

Impossible à changer j'ai cherché partout. Et c'est pas top j'aimerais pouvoir différencier les alertes comme c'était le cas pour tous les galaxy que j'ai eu avant.

Merci de votre aide !
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne sais pas si tu as vue, mais nous avons des rubriques pour presque tous les modèles de smartphones.... Dont le S20FE.... Bref, je déplace ton message, merci d'y faire attention la prochaine fois.

Concernant les notifications, si l'application n'en propose pas, ce sera forcément celle par défaut du téléphone.... Ce qui est le cas pour celles que tu cites ! Donc, c'est comme ça, tu ne pourras pas le changer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut
Hello Jb
Beaucoup d'pplis ont la possibilité de modifier les notifications (Gmail par exemple).
Prend un fichier Mp3, colles le dans le dossier "Notifications" qui est à la racine de ton tel.
Ouvres ton appli puis regardes dans les paramètres de Notifications, tu dois pouvoir changer et aller pointer vers ton fichier mp3 et déclarer ce son pour les notifs.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut Fred !
Oui, je me suis mal expliqué. Ce que je voulais dire, c'est que si l'application ne propose pas de personnaliser les notifications depuis ses paramètres, ce sera forcément celle par défaut du smartphone.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Sur ce coup c'est moi qui avait mal lu :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 949719
Haut Bas