Notifications peu visible

  • Auteur de la discussion donald72
  • Date de début
D

donald72

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis en possession d'un Honor 5X sous 6.0.1 EMUI 4.0 et j'ai un "problème" avec certaines des notifications qui sont peu visibles car la police d'écriture est noire sur fond sombre, quelqu'un sait il comment régler le problème?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
D

donald72

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit, et sinon pour ma question, des nouvelles? Merci
 
S

Seavers31

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai le même soucis que donald72, depuis la mise à jour que j'ai effectué hier, la couleur de police d'écriture est passée de blanc à noire ce qui n'est pas super pratique.
Je n'ai pas réussi à la remettre en blanc comme d'origine, si quelqu'un a trouver la manip je suis preneur.

Merci,

Seavers31
 
S

Seavers31

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
donald72 a dit:
Bonjour, je suis en possession d'un Honor 5X sous 6.0.1 EMUI 4.0 et j'ai un "problème" avec certaines des notifications qui sont peu visibles car la police d'écriture est noire sur fond sombre, quelqu'un sait il comment régler le problème?


Bonsoir donald72,

Donc le soucis est résolu, la police d'écriture change de couleur en fonction de l'image qui apparait en fond d'écran, si l'on veut garder la même image, pour ma part mes enfants il suffit de baisser la luminosité en modifiant depuis le téléphone dans les options avancées de l'image de celle ci et de nouveau on obtient une couleur de police en blanc.

Bonne soirée,
 

Sujets en relation

Haut Bas