Notifications par contact Sony Z3C

  • Auteur de la discussion kobe974
  • Date de début
K

kobe974

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis mon arrivée dans le monde d'Android en provenance de la Pomme, je souhaiterai récuperer une spécificité Iphone toute bête. Malgré mes recherchers sur ce forum et sur google, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question :
Je souhaite donner à chaque contact une notification sms différente!
Est ce que c'est possible? cela me semble être assez b$ete comme question m'enfin je n'arrive pas à trouver ! dois je installer une application tierce (j'utilise deja Chomp SMS..)??? Ou alors cela ne serait pas possible ?
Merci de votre aide éventuelle!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Quand tu actives la fiche d'un contact (en "cliquant" dessus), tu as accès en bas de page à la sonnerie, au type de sonnerie sms, et même de vibreur ;)
 
K

kobe974

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse Tardis et désolé pour m'être trompé d'endroit pour poser ma question.
malgré ton aide, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par activer un contact: quand je vais dans contact, et que je reste appuyé sur le contact comme tu me le suggères, je ne peux que le selectionner.
Si en revanche tu parles de modifier le contact, pareil je ne trouve pas comment modifier les notifications ou le vibreur. La seule chose que je peux modifier est la sonnerie d'appel.
Ais je mal compris ta réponse?
merci en tout cas
 
T

Tardis

  • #4
Re: Re : Notifications par contact Sony Z3C

Tu n'as pas ceci?
0b158967a76a734b39191ea1aa1a38e0.jpg
 
K

kobe974

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Non pas du tout ... J'ai ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai androit 4.4.4 avec probablement une couche Sony par dessus! le problème viendrait il de la?
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #6
Je l'ai fait sans problème dans l'application TextraSms pas dans l'application de base
 
K

kobe974

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci Aiglelille mais j'utilise Chomp SMS pour pouvoir garder les fenetres de réponse rapide comme Bite SMS sur iphone
 
T

Tardis

  • #8
Regarde dans les paramètres de Chomp dans ce cas ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Oui Tardis, ce réglage n'existe pas dans l'appli de base, j'utilise textra et j'ai aussi cette possibilité.
 
T

Tardis

  • #10
C'est pas la première fois que je croise un manque sur ce type de fonctionnalité chez Sony. Je me trompe?
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #11
Pas Sony mais Android
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Oui, ça n'existe pas de base sur Android, ce sont les surcouches opérateur qui ajoutent sm cette fonctionnalité.
On verra ce que lollipop nous propose, ce que j'ai vu de gmail et surtout de l'application agenda nous promet une belle avancée.
 
T

Tardis

  • #13
Oui, espérons le :|
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #14
Re: Re : Notifications par contact Sony Z3C

TextraSms est gratuit et performant
 

Sujets en relation

Haut Bas