Résolu Notifications Nova Launcher et P30 Pro

  • Auteur de la discussion sv650s
  • Date de début
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #1
Bonjour,
voilà, j'utilise Nova launcher depuis l'achat de mon P30 Pro sans soucis.
Jusqu'ici, j'avais un badge numérique des notifications qui s'affichaient par exemple sur Gmail lorsqu'il y a des messages non lus.
Mais depuis plusieurs jours je n'ai plus ce badge sur les applis... je n'ai rien changé dans les paramètres.
Par contre il y a eu une nouvelle version firmware qui s'est installée la 9.1.0.153
Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Merci à vous.

PS : je viens de trouver, le mode ne pas déranger été activé...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,problème résolu,nickel (y)
 
L

Lotfi95120

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
sv650s a dit:
Bonjour,
voilà, j'utilise Nova launcher depuis l'achat de mon P30 Pro sans soucis.
Jusqu'ici, j'avais un badge numérique des notifications qui s'affichaient par exemple sur Gmail lorsqu'il y a des messages non lus.
Mais depuis plusieurs jours je n'ai plus ce badge sur les applis... je n'ai rien changé dans les paramètres.
Par contre il y a eu une nouvelle version firmware qui s'est installée la 9.1.0.153
Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Merci à vous.

PS : je viens de trouver, le mode ne pas déranger été activé...



Bonjour j'ai exactement le meme probleme je l'ai enmener 2fois en garantie rien n'y fais l'application marche 1-2 heure apres plus rien si jouvre pas l'application je sais pas que jai des notifications cest insupportable
 
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #4
Tout fonctionne très bien de mon côté.
C'était juste l'option ne pas déranger qui était activée... Mais depuis tout est OK.

Il faut peut être que tu regardes du côté de la gestion de tes applications et vérifier qu'elles sont bien autorisées à tourner tout le temps en tâche de fond. Dans le cas contraire le système les fermera et tu n'auras plus de notifications.
 

Sujets en relation

Haut Bas