Notifications lumineuse capricieuses selon applications

  • Auteur de la discussion tigrousebou
  • Date de début
T

tigrousebou

Membre
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Pour message et wats app, celles-ci font fonctionnent mème l'écran éteint, par contre pour d'autres ( eurosports, lequipe, france info,20 minutes et tout le reste en faite j'ai l'impression) les notifications lumineuse fonctionnent sur l'écran allumé quand je me sert du téléphone, par contre quand l'écran est éteint cela ne fait rien du tout.

Avez-vous le mème problèmes, ou toutes vos applis fonctionnent correctement mème écran éteint avec les notifications lumineuses ?

Merci.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonjour ,

As tu correctement paramétré tes options dans Notifications / Notifications lumineuses / choix des applications , pour ma part je ne souhaite pas être harcelé donc je mets strictement le minimum [emoji6]

Edit: Celle que tu sites je les possèdes pas ou je leurs cloue le bec [emoji854] , peut-être un réglage complémentaire dans les options de tes appli.

Edit2: Après quelques test seules les "Applications suggérées" sont pris en charge :( .
 
Dernière édition par un modérateur:
T

tigrousebou

Membre
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Lulu-06 a dit:
Bonjour ,

As tu correctement paramétré tes options dans Notifications / Notifications lumineuses / choix des applications , pour ma part je ne souhaite pas être harcelé donc je mets strictement le minimum [emoji6]

Edit: Celle que tu sites je les possèdes pas ou je leurs cloue le bec [emoji854] , peut-être un réglage complémentaire dans les options de tes appli.
OUI j'ai bien fait le choix des applications puisqu'en plus elles notifient bien avec les notifications lumineuses quand l'écran est allumé
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonjour ,
je confirme , je n'ai de notifications lumineuses que pour les appels manqués , les sms sur l'écran éteint , et c'est trés court . Le reste , la Dépéche du Midi , Rugbyrama , Le BonCoin ....... , ce n'est que sur l'écran d'accueil .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531

Sujets en relation

Haut Bas