notifications icônes

  • Auteur de la discussion calosome
  • Date de début
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #1
Bonjour :vieux-smiley:

Je viens d'installer Smart Launcher et j'en suis très content cependant j'ai un petit soucis avec l'application SMS MMS uniquement quand j'ouvre mon smart avec smart launcher

C'est a dire que les notifications sur les icônes ne s’effacent pas une fois le message lu puis supprimer je reçois par exemple 5 messages je les lis je les supprime mais le chiffre 5 est toujours sur l'icône. Je n'ai pas ce problème ni avec FB et ni avec les appels entrant lorsque ils sont consultés les notifications disparaissent .

Merci :merci:
Bonne journée :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essaye de vider le cache de l'appli sms dans paramètres du phone, Applications, Tous, Messages puis vider le cache?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #3
Bonjour et merci pour le temps

Oui c'est fait , même chose
 
T

Tardis

  • #4
Idem pour le laucher?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #5
oui ?

Mais je viens de remarquer en cherchant , que lorsque je répond a un message déjà lu et déjà effacer et dont l'icône message non lu est toujours présente et qu'a ce moment là seulement je supprime tous les fils de la discussion de ce message l'icone message non lu disparaît ? Je ne comprends pas j'ai le droit d’effacer un message sans y répondre ?

As tu une explication :idea: :idea: :idea: :idea:

Merci :merci: :merci:
Bonne journée :vieux-smiley:

PS:

Juste pour te signaler c'est dans le même sujet , j'ai des notifications pour toutes mes icônes (appel ,sms ,mms, whatsapp , messenger et FB mais pour Gmail j'ai le son de la notification des messages reçus mais rien sur l'icône ???? )
 
T

Tardis

  • #6
De quel appareil s'agit-il stp?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #7
Wiko Darside (non root)

Merci :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #8
Et c'est l'appli sms stock?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #9
T

Tardis

  • #10
Essaie une autre app, comme chomp sms par exemple. Elle doit être incompatible avec Smart launcher.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #11
Décidément ...... j'ai bien le son de notification mais rien sur l'icône chomp ? sauf si j'active l'option bulle de discussion :vieux-smiley:

Juste pour t'informer j'ai pourtant installé le plug in Notification Smart Launch
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #12
En effet tu as raison il faut trouver une appli compatible avec Smart Launch j'en ai essayé plusieurs dont chomp avec le lanceur d'application et le nombre de messages reçu apparaissent sur les icônes des différentes applis. Maintenant faudrait en trouver une compatible avec Smart Launcher
 
T

Tardis

  • #13
Bon, on avance! Je me demande si du coup ca ne vient pas du plug in de notif. Tu en as essayé un autre, comme tesla unread par exemple?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #14
Bonjour :hello:

TeslaUnread ne donne rien même pas les notifications d'appels
Dommage elle semblait pas mal

(TeslaUnread fournit badges de comptage non lus pour Nova-Launcher premier . Il ne fonctionnera pas avec d'autres bureaux ou lockscreens.)

Je continue a chercher mais je compte un peu sur toi

A bientôt
 
T

Tardis

  • #15
Il y en a d'autres : solo notifier par exemple.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #16
Décidément ne fonctionne qu'avec Solo Launcher
 
T

Tardis

  • #17
Essaies-en d'autres, pas le choix.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #18
Oui c'est ce que je fais , merci
Je te tiens informé
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #19
:vieux-smiley:

Voilà j'ai finalement trouvé un launcher ou toutes les notifications icônes et sons sont présentes (FB , Messenger , Appel , Message , Gmail et Whatsapp. Bon je préférais l'interface de Smartlauncher mais celui fonctionne

J'ai installé CM Launcher et CM Notifications

En tout cas merci :merci:

A+
 
T

Tardis

  • #20
Perso, j'utilise Nova et j'en suis très content
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #21
ok je vais quand même l'essayer et pour les notifications icônes quel plug in utilises tu ?
 
T

Tardis

  • #22
Tesla unread justement. Et ça marche au poil, y compris pour Gmail.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #23
En effet , nickel je la garde :super:

Encore merci pour le temps :merci:

A+ :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #24
Avec plaisir ;)
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #25
Rebonjour :vieux-smiley:

Désolé de revenir mais c'est le comble c'est tout ou rien.....j'ai une double notification pour gmail une fenêtre pop up en plein milieu de l'écran ?? et l'autre notification sur l'icône de Gmail avec 2x le même son
J'ai désactiver notification dans gmail mais rien ne change
Merci
 
T

Tardis

  • #26
Salut

Dans les paramètres de tesla, quels sont les paramètres pour Gmail? Tu as plusieurs comptes?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #27
Beh non , je ne comprends pas j'ai tout déactivé pour gmail y compris dans paramètres , applications , décochez notification

Cette fenêtre est toujours là même sans utiliser les launcher on dirait que ça c'est installé seul , comprends pas
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #28
Voilà :vieux-smiley: autant pour moi il y avait l'application Badges non lus pour Gmail qui était installée et qui fonctionnait en même temps

Je viens de l’enlever , tout ok :super: , je ne touche plus a rien :lol: :lol: :lol:

Bon we
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #29
Hello,

Moi aussi,Nova.
Par contre,je n'ai pas le nombre de messages,ou bien il faut prendre la version payante?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #30
Bonjour :vieux-smiley:

Justement voici ce qu'il vous faut

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas