Notifications google intempestives

  • Auteur de la discussion Moignet
  • Date de début
M

Moignet

Membre
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

je rencontre un problème sur mon téléphone depuis quelques temps et je ne trouve pas le moyen de le résoudre.

J’ai, de temps en temps, des notifications d’actualités (voir screenshot) de la part de google qui popent sur mon téléphone et je n’arrive pas à m’en débarrasser.
Quand je regarde la gestion des notifications, je n’ai rien relatif à google et quand je regarde les paramètres de google, je ne trouve rien non plus.

J’ai désactivé toutes les notifications de google Chrome dans le doute et je n’ai pas Google actualités.
Dans le screenshot, ça vient de l’équipe.fr, mais ça peut venir également d’autres sites. Et c’est juste marqué «google», pas une application en particulier. Quand je fais gérer les notifications, ça me renvoie dans le menu principal des notifications… où il n’y a toujours rien de chez Google.

C’est plutôt très… énervant car je suis du genre allergique aux sollicitations non demandées, surtout quand ce sont des actualités qui ne m’intéressent pas et qui apparaissent en haut de l’écran quand elle veulent.

Si une bon âme à l’envie de m’aider, j’en serais très reconnaissant.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201009_162104_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20201009_162104_com.huawei.android.launcher.jpg
    189.6 KB · Affichages: 33
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
tu déplaces la notification un peu à droite et tu vas voir une roue crantée de paramétrage, tu appuis dessus et tu devrais pouvoir affiner tes paramètres de notifs.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas