Notifications fuyantes Whatsapp

  • Auteur de la discussion Lysta
  • Date de début
L

Lysta

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai fouillé partout en vain, j’espère trouver la solution à mon problème sur ce forum.

Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy s8 et j'ai découvert un paramètre génial à la réception d'un message (je ne faisais pas parti de la team samsung auparavant :roll: ) En effet, quand je reçois un message sms pendant que je suis sur mon téléphone, je reçois une notification fuyante (j'entends par là, une notification qui apparaît brièvement et qui disparaît ensuite) Celle-ci m'indique que j'ai reçu un nouveau message sans afficher le contenu, j'adore.

A présent, pour les notifications whatsapp, une notification fuyante apparaît également cependant le contenu du message s'affiche, or je souhaiterais que le contenu soit masqué comme les messages sms. Est-ce possible ? Si oui, quelle est la démarche à suivre s'il vous plaît ?
 
KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
200
Points
18
  • #2
Bonjour. Tu dois avoir une section dédiée dans paramètres, liste d'applications, notifications. Dumoins il me semble...
 
L

Lysta

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai déjà regardé dans cette section mais rien n'y faire, le contenu s'affiche toujours, malgré le fait que j'ai sélectionné "masquer le contenu"
 

Sujets en relation

Haut Bas