Notifications facebook,divers jeux et fil d'actualité, hi compte

  • Auteur de la discussion looping6681
  • Date de début
L

looping6681

Membre
Inscrit
19 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai acquis un mate 9 mha-al00 (6go/128go) tout est presque parfait. Mais quelques petits trucs gênants:
- Je ne reçois pas les notifications que ça soit sur l'icone avec le nombre de notifs entouré en rouge ou sur la barre de tache pour facebook entre autres ni les alertes pour l'application d'un journal local ou les jeux. Quelqu'un à la solution?
- Quand je balaye à gauche je me trouve avec le fil d'actualité entièrement en chinois, possibilité de modifié la langue ou de changé d'application et l'incorporé?
- et enfin pour le compte Huawei obligation de mettre pays d'origine en chine, y a t'il un moyen de mettre France?


Sinon ce smartphone est un tuerie je me régale même si je regrette mon samsung note 7....
Merci de votre aide par avance
Cordialement

Ludo
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonsoir, pour les notifications, je ne sais pas...
Par contre, concernant le fils d'actualité, si celui-ci ne se règle pas dans les paramètres, tu peux éventuellement changer de "launcher".
Il y a le choix, pour ma part j'utilise "Arrow Launcher" de....... Microsoft ![emoji6]
Il est fluide, rapide et contient pas mal de paramètres pour le personnaliser...

Il y a aussi "Kiss Launcher", pas mal mais un peu compliqué au niveau paramétrage...

Mais il y en a beaucoup d'autre, tu peux essayer, cela ne t'engage à rien !
 

Sujets en relation

Haut Bas