Notifications et écran de veille.

  • Auteur de la discussion blabvlsdlqvbla
  • Date de début
B

blabvlsdlqvbla

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vais surement me faire applaudir ou accueillir avec des lancers de tomate en pleine tête mais je me lance...
Je viens de changer d'iOS vers Android depuis hier et j'en suis plutôt content de ce nouveau jouet.

Par contre un petit problème me taraude... je ne trouve pas comment réveiller l'écran à la réception de notifications ou messages.
Le téléphone vibre, bip, tourne sur lui même mais l'écran reste noir et ça me dérange un peu. Après avoir fait à peu près tous les réglages je trouve pas :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
 
R

rabiakov

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
13
Points
0
  • #2
Bonjour, essaye ACDisplay !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
miikv1 a dit:
Bonjour,

Je vais surement me faire applaudir ou accueillir avec des lancers de tomate en pleine tête mais je me lance...
Je viens de changer d'iOS vers Android depuis hier et j'en suis plutôt content de ce nouveau jouet.

Par contre un petit problème me taraude... je ne trouve pas comment réveiller l'écran à la réception de notifications ou messages.
Le téléphone vibre, bip, tourne sur lui même mais l'écran reste noir et ça me dérange un peu. Après avoir fait à peu près tous les réglages je trouve pas :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Salut

Essaies ca pour voir : PARAMÈTRES DU TEL / SONS ET NOTIFICATIONS / Tu descends sur NOTIFICATIONS SUR L'ECRAN DE VERROUILLAGE , tu clique dessus et tu selectionne " AFFICHER LE CONTENU " et ca devrai le faire !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Ouep +1 pour la solution de Coyote.

Perso ce que j'ai activé aussi c'est l'allumage de l'écran avec un simple passage de la main (pour ne pas avoir a appuyer sur le bouton central) :

Paramètres => Accessibilité => Dextérité et Interaction => Activation par mouvement :super:

(evidemment ça fonctionne quand il y a un minimum de luminosité dans la pièce, dans le noir c'est compliqué pr le capteur de voir une main passé par dessus ^^)

Sammy a désactivé par défaut l'allumage auto de l'écran à la réception des notifs pour gain de batterie
 
B

blabvlsdlqvbla

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Parfait merci à tous c'est ce que je cherchais.
Du coup pas possible (sans geste ou appli) d'avoir l'écran qui s'allume à chaque réception de notification :(

Reste plus qu'à m'y faire mais à la longue je trouverai ça même mieux :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : Notifications et écran de veille.

miikv1 a dit:
Parfait merci à tous c'est ce que je cherchais.
Du coup pas possible (sans geste ou appli) d'avoir l'écran qui s'allume à chaque réception de notification :(

Reste plus qu'à m'y faire mais à la longue je trouverai ça même mieux :D
Salut
Bin si tu fais ce que je t'ai dit,ton écran s'allume à chaque notifs reçu ! Ou je n'ai pas bien compris ta question !?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Non il ne s'allume pas pour moi non- plus , je pensais que si mais c'est sur mon LG . Désolé
 
B

blabvlsdlqvbla

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #8
Oui j'ai testé avec le LG G3 de mon père et ça fonctionnait mais le mien... non :D
C'est pas grave c'est juste question d'habitude mais l'autonomie s'en portera que mieux je pense.

Merci quand même pour ton aide :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
miikv1 a dit:
Reste plus qu'à m'y faire mais à la longue je trouverai ça même mieux :D

Je peux te le confirmer, surtout la nuit :mrgreen:
 
F

Fab13530

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
Tu peux avec Light Flow qui est une app qui te permettra de gérer tes notifications avec divers options (changement de couleur de la Led, allumage de l'écran lors de la réception d'une notification, activation du flash lors de la réception d'un message...).
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Pas faux mais LightFlow est TRES energivore :(
 
Haut Bas