Notifications ennuyeuses

  • Auteur de la discussion mobelac
  • Date de début
M

mobelac

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

S4 i9505, routé, Lollipop 5.0.1.
Problème de l'application email d'android qui gère mes 8 adresses cumulées au fil de l'histoire (oui, je sais mais chacune a son utilité).
Au démarrage et souvent au réveil lorsque la barre du haut de l'écran de verrouillage est développée apparaissent des notifications de "Téléchargement terminé". Elles s'accumulent.

Je m'explique :
J'ouvre un mail ; s'il contient une PJ, petite je peux la voire dans la foulée. Pas de suite.
Sinon je dois soit :
- télécharger le mail au moment de le consulter, alors la PJ est visible. Pas de suite.
- télécharger la PJ elle-même. Dans ce cas on la voit tandis qu'elle se place dans le répertoire "download". S'affiche une notification de téléchargement terminé (en bas d'écran). Hélas, il y a une suite : au réveil du S4, la liste des notifications résultant de mêmes opérations antérieures est incrémentée de la nouvelle notification nommant la PJ + " Téléchargement terminé". Mon écran est maintenant plein de ces notifications.

Je vide le répertoire "Download", je modifie tous les paramètres relatifs aux notifications et aux notifications des applications.. Vainement, la liste ne s'en va pas.
Avez vous une idée de ce que je peux faire avant que cette liste ne s'affiche sur plusieurs pages ?

Merci à l'avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu vidés le cache de l'application e-mail ?
Si cela ne donne rien, supprimes les données.
 

Sujets en relation

Haut Bas