Notifications EMUI 9.1

  • Auteur de la discussion kilgharrah18
  • Date de début
kilgharrah18

kilgharrah18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai récemment mis à jour mon P20 Lite vers EMUI 9.1. Mais depuis la mise à jour, je n'ai plus le détail de mes notifications dont le verrouillage d'application est activé (Instagram, Facebook, Pulse SMS, etc...). Y a-t-il un réglage à faire ou est-ce devenu natif?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Cyril S.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
va voir dans les paramètres et lance une recherche en tapant "notifications", ca devrait te trouver ce dont tu as besoin.
a+
 
kilgharrah18

kilgharrah18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Messages
40
Points
8
  • #3
Bonjour "spat".
J'ai déjà fouillé mais pas moyen de trouver le problème
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
sinon, c'est dans affichage ou securité
 
B

Baptiste2525

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Huawei P20 lite également. Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème mais pour certaines personne, le simple fait de désactiver les notifications intelligentes dans les paramètres de reconnaissance faciale réglait le problème. Personnellement cela n'a pas réglé mon problème, en espérant que cela puisse vous aider. Cordialement
 
B

Brissedgar

Membre
Inscrit
23 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications

Si une application est coché, elle n'affichera plus le détails dans la barre des notifications comme cela était dans EMUI 9.0
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
@Brissedgar, merci pour ta réponse toutefois un petit bonjour du jour serait très apprécié [emoji6].
Merci de ta compréhension
 
O

OUARZA

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
65
Points
6
  • #8
Bonjour à tous,
Depuis 9.1 j'ai le même problème.
Je n'ai pas d'application verrouillée et le détail des notifications est bien activée.
Avez vous réglé le problème ?

Merci
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #9
Bonjour.
Pour moi aussi le même problèmes de notification sur le honor view 10 depuis la maj emui 9.1, j'ai regardé dans tout les paramètres et je n'ai pas trouvé de solution.
 
L

Lighto972

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #10
Bonjour à tous
Effectivement j'ai eu le même problème avec mon P20 hier soir suite à la mise a jour...
Problème résolue en faisant comme le dit @Brissedgar
(y)(y)(y)
 

Sujets en relation

Haut Bas