Notifications écran de verouillage

  • Auteur de la discussion guillou972
  • Date de début
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #1
Alors tout d'abord bonjour à tous et...... Ça y est je l'ai enfin !!!!! Enfin j'ai ce petit bijou de technologie ça me change et les autonomie waouw enfin bref j'aimerai savoir si il est possible d'avoir le aperçu des SMS sur la barre de notification et sur l'écran de verouillage ? Merci d'avance les amis :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Oui c'est possible aujourd'hui en utilisant des applications tierces telle que Nils, mais ce sera disponible et natif avec le déploiement de Lollipop (Android 5)
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #3
Ah dommage parce que c'est quand même relou de n'avoir que la led pour signaler d'un message... Même pas l'écran s'allume alors que même snapchat le permet
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Oui mais méfiance, le tactile est sensible, une notification snapchat alors que le téléphone est dans la poche et quand tu le ressort tu te rend compte que l'écran est allumé et que tu est dans les paramètres de l'horloge...
Mais ça sera la bientôt :)
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #5
J'ai mis une protection par mot de passe donc aucune chance qu'il se déverrouillé :p
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Effectivement, bah regarde du côté de Nils.
 
M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
La question m'intéresse. J'utilise un schéma de déverrouillage et j'ai tenté Nils.

Par contre je sais pas si vous avez l'image du lockscreen en tête, mais quand on fais un double tap ou qu'on appuie sur le bouton power, on arrive sur le lockscreen avec 4 trucs:

- l'heure
- le bouton appel d'urgence
- le schéma ou code de déverouillage
- icone d'appareil photo

Eh bien les notifications de l'application se chevauchent avec tout ça.
A-t-on moyen d'avoir un premier lockscreen avec juste l'heure, les notifications et une petite zone ou l'on pourrait choisir "déverouiller" ou là seulement apparaitrait le système de code?

EDIT: J'ai trouvé pile ce que je veux faire via une appli: Echo Notification Lockscreen
Fonctionne a merveille, on peut même swiper les notifications pour accéder directement a l'appli concernée. Et les fonctions comme l'accès à l'appareil photo (depuis le lockscreen et le bouton physique) sont conservées. Vraiment excellent! :)
 
A

audrey86

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Re: Re : Notifications écran de verouillage

Bonjour,
Pour moi le soucis est l inverse, je cherche à desactiver l aperçu du sms lors de la réception de sms et je ne trouve pas quelqu un a t il la solution svp?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Salut.
Avec quel appreil, rom et appli sms?
 
Haut Bas